Au sujet de la grève estudiantine au Canada…vous ‘êtes pas au courant ?!..voici une vidéo qui en parle ..un vent de révolution souffle au Canada depuis quelques semaines,et cette grève semble être mal comprise par certains « endormis » dont vous faites peut être également partie ?

Commentaire lu sur Youtube :

« J’ai ÉNORMÉMENT de misère avec tous ces ‘endormis’ qui se plaignent de l’insatisfaction des actuels manifestants … si vous voulez continuer à vous faire avoir toute votre vie et vos enfants avec c’est votre problème ! mais arrêter d’essayer de faire taire ceux qui se battent pour que cela change !

MrCrazyKush il y a 11 heures  »

Pour mieux comprendre :

Publicités

2 pensées sur “Au Canada : Les héros du 3e millénaire sont les étudiants canadiens en grève”

  1. Encore quelqu’un qui confond Quebec et Canada. Ce ne sont pas des etudiants canadiens dont on parle mais bien des etudiants quebecois…Il n’y a pas de « vent de révolution souffle au Canada », mais bien au Quebec. Il n’y a pas de « la grève estudiantine au Canada », mais bien au Quebec.
    Les Canadiens n’en ont rien a foutre de cette greve. Il n’y a pas de greve canadienne. C’est au Quebec que ca se passe.

    1. @XAVIER

      OUAIS …..Que répondre…veuillez pardonner ma vision étroite du monde,pauvre Suisse inculte..le jour ou une grève estudiantine se produira à Zurich ,je préciserais Suisse allemande,parce que Zurich « c’est pas en Suisse »,merci pour votre colère qui en dit long….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.