“Prise guerre”. Vous vous souvenez de cette expression avant et après la “victoire” de Nicolas Sarkozy ? L’ex-secrétaire d’Etat Rama Yade fustige violemment le comportement “dégueulasse” de Martin Hirsch et Fadela Amara, qui ont annoncé leur soutien au candidat PS, les qualifiant d’”opportunistes” et de “lâches”. On croit rêver. Et elle alors ? Les médias parlaient de “prises de guerre”, lorsque que des caciques de gauche ralliaient Nicolas Sarkozy. Pourquoi s’offusquer de l’attitude de ceux qui rallient François Hollande.

Oui, je suis du Front national, votez pour moi. Ce n’est pas une phrase de Sarkozy mais… A quatre jours du premier tour de la présidentielle, Nicolas Sarkozy à Arras, toute honte bue, a clairement appelé les électeurs du Front national à voter pour lui, les mettant en garde contre “les mensonges” des partis extrémistes qui ne peuvent pas apporter de solution à leur souffrance. Encore une fois, on croit rêver. Il a fendu l’armure. Après avoir siphonné ce parti en 2007, croit-il que ses fachos vont le suivre ? J’en doute.

Petit track back:

“Le vote pour Jean-Marie Le Pen a servi François Mitterrand, le vote pour Marine Le Pen servira François Hollande, je ne le veux pas”.

“le peuple de France n’a pas tort quand il exprime sa colère et sa souffrance. La responsabilité des républicains que nous sommes, c’est de ramener vers nous qui ont désespéré des républicains parce qu’ils ont le sentiment qu’on les a abandonnés”.

“Ne vous laissez pas voler cette élection, vous allez leur réserver une sacrée surprise dimanche”

La peur de la prison fait faire des choses atroces. Les juges d’instruction qu’il voulait supprimer lors de sa mandature vont le mettre en garde à vue rapidement. D’ici le 22 avril 2012 à 19h, il faut une équipe de volontaires pour aller à l’aéroport militaire de Velizy-Villacoublay dans les Yvelines (7-8)  en prévision d’une éventuelle tentative de fuite de Nicolas Sarkozy vers le…Qatar. A cet effet, il faut aussi un contrôle accentué des frontières. La défaite semble inéluctable…

http://www.dailymotion.com/embed/video/xq7tdl_discours-de-nicolas-sarkozy-a-arras_news

Discours de Nicolas Sarkozy à Arras par NicolasSarkozy

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.