La tragédie de Toulouse, Forsane Alizza, et maintenant  Roubaix, Carpentras , Valence, Pau et Marseille ne préparent-ils pas la préparation d’une émeute en banlieue…parisienne, juste avant l’élection présidentielle ? Il ne vous a pas échappé que, bizarrement, Paris et sa banlieue sont épargnés pour l’instant. Le président sortant est sans doute entrain de préparer son coup avec ses sbires. Maintenant, il faut choisir la (les) banlieue(s) et les motifs d’une vaste opération.

On devrait assister à des provocations. Le manque d’imagination pourrait se porter dans le 9-5 ou le 9-3, considérées comme des banlieues difficiles. Pas de petite bombinette à Villiers-le-Bel ou Clichy-sous-Bois de triste mémoire ? Créer une charge émotionnelle sans précédent, surmédiatiser l’action, ajouter à l’islamisme le trafic de drogue et le grand banditisme ? Tout est possible.

La sarkozie est aux abois. La petite chasse à l’islamisme bientôt en Île de France pour le feu d’artifice ? Il ne reste qu’à choisir le jour. L’exutoire sécuritaire fera la part belle à l’islamisme, aux petits délits, aux vols, à la drogue et à la prison, qui seraient les fléaux de ces immigrés ou fils d’immigrés. Au-delà des hypothèses, connaissant le sens de la formule de l’UMP, ce parti constitué de sans-gênes qui parlent sans cesse de salafisme sans savoir ce que c’est, le logiciel disparate est suranné.

Le pouvoir envoie des innocents en Afghanistan sans explication et semble surpris que des citoyens y vont seuls, par leur propre initiative. Au lieu de se poser les bonnes questions, notamment ce qui peut les motiver, c’est le sempiternel refrain : haine de l’Occident, salafisme, Islam, djihad. Le tour est bouclé. Un déni des autres, la haine alors qu’on se plaint de haine etc.

Il reste deux semaines avant le 1er tour et, une petite bombinette  n’est pas exclue pour ces gens…Les journalistes “mainstream” feront semblant de ne voir que du feu, alors qu’ils savent que c’est l’ultime syncrétisme pour que le petit monarque s’en sorte…

Source : Allainjules

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.