Attentat de Toulouse: un algérien (musulman) qui se réclame d’Al-Qaïda qui voulait venger la mort des enfants palestiniens

Attentat de Toulouse: un algérien (musulman) qui se réclame d’Al-Qaïda qui voulait venger la mort des enfants palestiniens

Toulouse

 Et voilà, le scénario prévisible qui vient d’être dévoilé!   Sarkozy le super-héros qui, dans les prochaines heures, aura libéré le peuple français d’une menace à la sécurité nationale.  Bon pour les élections!  Il est ici permis de penser que toute cette mise en scène est orchestrée pour créer la haine envers les musulmans et rendre ainsi acceptable dans l’inconscient collectif une guerre contre les pays musulmans…

 Une opération du RAID est en cours depuis 3 heures du matin dans un quartier résidentiel de Toulouse, au 17 rue du sergent Vigné, contre un individu suspecté d’être le «tueur au scooter». Ce Toulousain d’origine algérienne, âgé de 24 ans, qui se revendique d’Al-Qaïda, est retranché dans un appartement.  Il ne détiendrait apparemment pas d’otage. Plusieurs coups de feu ont été entendus dans le quartier. Trois policiers ont été blessés mais pas gravement.

 Selon le ministre de l’Intérieur Claude Guéant, présent sur place, le suspect, Mohammed Merah, 24 ans, est «quelqu’un qui a des attaches avec des personnes qui se réclament du salafisme et du jihadisme». «Cette personne a effectué des séjours en Afghanistan et au Pakistan par le passé», dit «être un moudjahidine», «appartenir à Al-Qaida et dit avoir voulu venger les enfants palestiniens et s’en prendre à l’armée française», a ajouté sur place le ministre qui s’est exprimé peu après 6h du matin.

 S’il est confirmé que l’individu est bien l’homme le plus recherché de France, cela pourrait mettre fin à une série de sept assassinats de sang froid qui ont choqué la France et Israël,suscité les condamnations internationales et mis la campagne présidentielle entre parenthèses. Trois enfants juifs, un rabbin et trois parachutistes ont été exécutés à bout touchant depuis le 11 mars, probablement par un même homme opérant à scooter et procédant toujours selon le même mode opératoire.

Le suivi des évènements, minute par minute :

10h48. «Les conversations se sont interrompues», entre le suspect et les négociateurs, déclare Claude Guéant lors d’un point presse.

10h22. Mélenchon salue une bonne nouvelle. « L’identification du criminel dégénéré qui nous défiait est une bonne nouvelle », déclare Jean-Luc Mélenchon. « Dorénavant, notre premier devoir est de lutter contre les assimilations et stigmatisations haineuses à qui cette situation pourrait servir de prétexte » ajoute-t-il.

Source:

http://www.leparisien.fr/faits-divers/toulouse-operation-en-cours-contre-le-tueur-au-scooter-21-03-2012-1916375.php

Conscience du peuple

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :