18 mars 2012

DAMAS, (SANA) – La Confédération internationale des syndicats arabes (CISA), ce dimanche a fermement condamné les deux attentats terroristes qui ont frappés hier matin Damas, en soulignant qu’ils font partie de la stratégie qui a pour but de  cibler le peuple syrien et sa  sécurité, sa stabilité et son unité nationale.

Dans une déclaration dont SANA a obtenu une copie, l’Union a ajouté que les deux attentats terroristes ne seraient pas arrivé sans des activités étrangères, occidentales, arabes et le soutien du Golfe.

Le communiqué souligne que « les civils sont pris pour cible, t que les institutions de l’Etat syrien et les quartiers stables subissent  une grave escalade du terrorisme. »

Les intellectuels d’Hasaka ont condamnés les attentats terroristes, soulignant que ces actes criminels reflètent l’échec des conjurés.

Dans un communiqué, ils ont dit que le sang syrien a triomphé de la conspiration, et qu’il brise les rêves des ennemis.

La CISA a déclaré que l’un des deux attentats terroristes qui ont eu lieu à proximité du siège CISA dans al-Qasaa  a grandement endommagé son bâtiment.Ils ont fait appel à toutes les organisations internationales et les syndicats à condamner ces attaques terroristes.

La déclaration a indiqué que cette grave escalade va de pair avec la détermination de la Syrie à aller de l’avant avec les réformes, ajoutant que cette escalade ne peut pas être confrontée sans l’unité syrienne et l’acuité sur le dialogue comme seul moyen de sortir de la crise en Syrie sans interférence étrangère.

Union nationale des étudiants syriens, l’Union générale des étudiants arabes, al-Ahd Parti national Condamne les  » Blasts Damas terroristes »

L’Union nationale des étudiants syriens et l’Union générale des étudiants arabes ont fermement condamnés les explosions terroristes à Damas, dans lequel 27 personnes dont des civils et des membres de répression ont été martyrisés et des dizaines de blessés.

Les deux syndicats ont souligné que les attaques terroristes renderont les Syriens plus déterminée et plus adhérent à leurs positions de principe.

Al-Ahd Parti national a condamné les attentats, soulignant que le terrorisme noir est une manifestation d’un régime destructeur qui sert les intérêts des puissances coloniales et leurs alliés.

Le parti a déclaré dans un communiqué que les attentats à la bombe ont représenté l’image réelle de la culture des terroristes et co-partisans qui sèment la mort et la dévastation, en soulignant l’adhésion du parti à et la croyance en l’unité nationale.

Secrétaire général du Parti Libration égyptienne condamne Blasts Damas

 Secrétaire général du Parti Libration égyptienne, Mahomud Jaber a condamné les explosions de Damas, en soulignant qu’elles font partie de la conspiration lancée par les pays du Golfe et les Etats-Unis contre la  Syrie.

Jaber  a exprimé la solidarité du parti avec le peuple syrien et le leadership, en soulignant que les conspirateurs ont recours au terrorisme,ce qui est similaire à ce qui se passe en Irak et reflète leurs tentatives désespérées pour transmettre leurs régimes douteux à la nation arabe.

Leadership régional d’al-Baath au Yémen: Les Blasts font partie de nous-sioniste ordre du jour

La direction régionale du parti Baas d’al-socialiste arabe au Yémen a publié une déclaration dénonçant les deux attentats terroristes qui ont eu lieu à Damas le samedi, en disant qu’ils font partie de la mise en œuvre d’un programme américano-sioniste contre la Syrie.

Le communiqué ajoute que ces actes sont  venus pour se venger contre les millions de Syriens qui sont descendus dans les rues pour soutenir le programme de réforme conduit par le président Bachar al-Assad, soulignant l’échec de ces pouvoirs sionistes.

Union générale des agriculteurs arabes, Union de la jeunesse arabe et l’Union des Communautés et les institutions palestiniennes de la diaspora / Europe condamnation expresse du Blasts Damas terroristes

Dans des déclarations séparées, l’Union générale des agriculteurs arabes, l’Union de la jeunesse arabe et l’Union des Communautés et les institutions palestiniennes de la diaspora / Europe a condamné les explosions terroristes à Damas, qui, selon eux, ne seront pas affaiblir la fermeté des Syriens, l’unité nationale ou de principe national et pan- les positions arabes.

Les organisations ont estimé que les deux attentats terroristes s’inscrit dans le cadre du terrorisme organisé soutenue par les Etats-Unis, Israël et les pays arabes réactionnaires, en particulier le Qatar et l’Arabie saoudite.

Ils ont appelé à l’arrêt de toutes les formes de soutien à l’opposition à l’étranger, ajoutant que les actes des groupes armés terroristes, qui sont soutenus par les puissances sioniste et certains régimes arabes visent à déstabiliser la Syrie et de saper les forces résistantes dans la région.

Syrienne Human Rights Network condamne attentats terroristes à Damas

Syrienne Human Rights Network a condamné les deux attentats terroristes ciblés Damas samedi matin, les considérant comme une forme d’échec de l’opposition à l’étranger et soutenu par un complot international qui soutient le terrorisme et en fin de compte viole tous les principes des droits humains, le droit international et des pactes internationaux.

Dans un communiqué, le Réseau a appelé les organisations des droits de l’homme qui adoptent une vision unilatérale et qui ont participé à la politisation de cesser leurs allégations et de faire semblant de représenter la promotion social des principes des droits humains après s’être entaché du sang syrien et de s’être rendu complice du terrorisme dans le pays .

 20120317-140727.jpg

Il a affirmé que tous les membres de l’armée diffusés par les chaînes comme étant des transfuges, ont d’abord été kidnappé par les groupes terroristes armés et ils ont été la lecture des déclarations défection pré-écrites sous la menace, en précisant qu’il a documenté plusieurs cas, par nom, date et numéro.

Le Réseau fait appel à la communauté internationale avec ses institutions et le Conseil des droits à Genève, en disant que ce qui se passe en Syrie constitue une violation des principes des droits de l’homme et le droit international, comme il s’agit d’un terrorisme semblable à l’attentat terroriste a eu lieu aux Etats-Unis le 11 Septembre 2001, qui a été condamné par la communauté internationale.

Bu salama et Clans Anza en Syrie et en Irak condamnent Deux explosions terroristes Hit DamasAl-Sada al-Ashraf Busalama et les clans Anza en Syrie et en Irak a condamné les deux explosions terroristes ont frappé Damas samedi, affirmant que ces crimes cibler la sécurité et la sûreté du peuple syrien.

20120317-140801.jpg

Dans un communiqué publié samedi SANA a reçu une copie, les clans a déclaré: «Ces deux actes criminels, qui cible la dignité de la Syrie, va augmenter l’engagement des gens syrienne aux principes nationaux et de ralliement autour du programme de réforme globale conduite par la direction syrienne. »

Bani Sakhr clan dénonce les attaques terroristes

Le clan Bani Sakhr (al-Khirshan) en Syrie et les pays arabes ont également condamné les deux attentats terroristes perpétrés à Damas, en soulignant que la Syrie restera à l’abri de parcelles et de conspirateurs.

Dans un communiqué, le clan a fait remarquer que les ennemis de la Syrie et la nation islamique tentent de miner la Syrie et son peuple.

Les gens de le Golan syrien occupé dénoncer les atteintes à Damas terroristes

Au cours de leur participation dans le Global Mars pour la Syrie, le samedi, les gens de le Golan syrien occupé a dénoncé les deux attentats terroristes.

Au cours de la mois de mars, les participants ont dit que les explosions font partie des parcelles visant la Syrie, affirmant leur engagement à la Syrie et l’unité nationale et leur rejet de toute ingérence étrangère dans les affaires intérieures de la Syrie.

Ils ont également dit que la Syrie sera victorieux sous la direction du président Bachar al-Assad grâce à la force et l’unité de son peuple et la vaillance de son armée.

Les participants sont ensuite dirigés vers le mémorial des Martyrs Révolution syrienne Grand où ils ont allumé des bougies pour les âmes des martyrs de la Syrie.

Observatoire syrien pour les victimes de la violence et le terrorisme, le Centre consultatif syrien pour les études et droits de l’homme condamnent Blasts Damas jumeaux

L’Observatoire syrien pour les victimes de la violence et le terrorisme et le Centre consultatif syrien pour les études et les droits de l’homme a condamné dans les termes les plus forts les deux explosions qui ont secoué Damas samedi.

L’Observatoire syrien pour les victimes de la violence et le terrorisme tenu de la soi-disant » L’Union internationale des savants musulmans » responsable de l’effusion de sang et la tension croissante qui va aussi loin que de donner des ordres pour effectuer des opérations terroristes et de donner le feu vert pour Isranbul Conseil et de ses groupes terroristes pour tuer des civils innocents.

L’Observatoire dénonce le silence international sur le terrorisme frapper la Syrie qui ne pas épargner les civils, et le silence de la Conseil des droits humains et les organisations humanitaires, en la considérant comme la complicité dans l’effusion de sang en Syrie.

Pour sa part, le Centre consultatif syrien pour les études et les droits de l’homme a déclaré qu’il est devenu évident que le ce qui se passe en Syrie est un nouveau chapitre de la conspiration qui adopte le choix de la violence et le meurtre.

Le Centre a indiqué que ce crime odieux qui va contre l’éthique et les valeurs humaines coïncide avec la fermeture d’une suspecte d’ambassades 48 heures avant les attentats.

Union des journalistes, Conseil national des médias condamner les terroristes à Damas attentats

Union des journalistes en Syrie a condamné les deux attentats terroristes ciblés Damas le samedi matin prétendant 24 vies et en blessant 140 autres, essentiellement des civils.

L’Union a déclaré dans un communiqué que les deux explosions viennent dans un temps tandis que les campagnes inflammatoires contre la Syrie sont en augmentation et quelques parties étrangères annonçant la mise en œuvre des actes de sabotage en appelant les citoyens à ne pas quitter leurs maisons pour fomenter la peur parmi eux.

Le communiqué a souligné que les auteurs de ces attentats sont liés immédiatement aux États qui appellent à des saboteurs d’armement et de travailler à entraver les efforts internationaux visant à trouver des solutions politiques à la crise en Syrie.

L’Union a exhorté la communauté internationale à prendre pleinement son rôle dans la dénonciation des mensonges menées par les gouvernements internationaux et des médias qui continuent la mise en œuvre de leur régime de ciblage de la société syrienne comme un modèle unique au niveau mondial.

La déclaration a conclu en priant pour la miséricorde de Dieu sur les âmes des martyrs et souhaité prompt rétablissement aux blessés, appelant le peuple syrien à montrer une plus grande cohérence dans le visage de ce complot.

Dans une déclaration similaire du Conseil national des médias a déclaré que les médias arabes et étrangers, qui sont toujours d’incitation et de tromper les gens, contrairement aux règles les plus simples de la vie professionnelle et charte des médias d’honneur, sont des partenaires de ces terroristes dans leurs crimes contre la Syrie.

La déclaration a présenté ses condoléances aux familles des martyrs et souhaité un prompt rétablissement aux blessés.

Union socialiste arabe Parti de la Syrie: Ce terrorisme vise à frapper les Syriens « Will

Le Parti socialiste arabe de l’Union de la Syrie a exprimé la dénonciation des attentats terroristes, soulignant que le terrorisme frappe Damas vise à frapper la volonté du peuple syrien à l’asservir et à briser sa capacité à faire face à la conspiration.

Parti communiste syrien (Unified) condamne les attentats terroristes à Damas

Le Parti communiste syrien (unifié) a fermement condamné les deux attentats terroristes perpétrés à Damas le samedi.

Dans un communiqué, le parti a ajouté que cet acte criminel vise à porter atteinte à la situation en Syrie comme une préface à semer le chaos avant d’appeler à une intervention étrangère.

Le parti a souligné que les terroristes ne réussiront pas à saper l’unité nationale en Syrie avec leurs crimes.

Déclaration de la Syrie Scholars «fortement» condamne les explosions à Damas

Un communiqué publié par les savants de la Syrie «fortement» a condamné les deux explosions terroristes qui ont frappé Damas en soulignant que les savants provocatrices assumer la responsabilité pour les actes terroristes.

Chefs de clans syriens condamnent les explosions terroristes

Sheikh Abdul-Aziz al-Barak d’al-Jabour clan a condamné les explosions terroristes qui ont frappé Damas, soulignant que ces explosions et autres actes terroristes ne seront pas affaiblir la volonté du peuple syrien.

Al-Boumajed clan, le clan Al-Marramera et al-Khazaelah clan a également condamné les explosions en soulignant que le peuple syrien restera uni et continuera rallier autour de leur leadership contre toutes les conspirations.

Leadership régional d’al-Baath socialiste arabe condamne les deux explosions terroristes, soulignera peuple syrien à vaincre le terrorisme

La direction régionale du parti Baas d’al-socialiste arabe a condamné les deux explosions terroristes qui ont frappé le peuple syrien et de leurs institutions sécuritaires et des maisons.

Dans un communiqué, la direction régionale a examiné les explosions à titre indicatif du terrorisme soutenu de l’extérieur en offrant de l’argent et des munitions.

Assemblée populaire Condamner Explosions Damas terroristes

L’Assemblée du peuple a condamné les explosions terroristes qui ont frappé Damas tôt le matin, en soulignant que de tels actes visent à saper la sécurité et la stabilité du peuple syrien.

Dans un communiqué, l’Assemblée du peuple a souligné que de tels actes criminels stimulera la fermeté du peuple syrien contre toutes les formes de terrorisme.

Chambre de commerce de Damas, Arab Writers Union, General Sport Union et l’Initiative nationale de Kurdes de Syrie condamne les attentats à la bombe

Condamnations des explosions terroristes ont également été exprimées dans des déclarations publiées par la Chambre de commerce de Damas, l’Union des écrivains arabes, l’Union générale du sport et de l’Initiative nationale de Kurdes de Syrie.

Les déclarations fermement condiments les deux explosions a souligné la poursuite de la guerre contre la Syrie et ses positions nationales et pan-arabe menées par les États-Unis, le sionisme et les forces réactionnaires arabes, soulignant que pays d’origine du bâtiment ne peut être atteint par des moyens de destruction et de sabotage.

Front Populaire pour la Libération de la Palestine: Les mêmes tueurs commettant des massacres de Gaza à Damas

Pour sa part, le Front Populaire pour la Libération de la Palestine, le leadership général, a condamné les deux attentats à la bombe, en disant qu’il est entre les mains mêmes des tueurs qui commettent des massacres s’étendaient de la bande de Gaza à Damas, dont le but est de l’assassin de l’esprit et la culture de la Résistance.

20120317-140847.jpg

Une déclaration par le Front a déclaré ce crime montre l’échec de la conspiration contre la Syrie, soulignant que « les flammes de la haine va se retourner contre les tueurs à Washington, l’Arabie saoudite et le Qatar et tous ceux qui suivent leurs complots contre la nation à. »

Communauté syrienne en Jordanie dénonce les attaques terroristes à Damas

La communauté syrienne en Jordanie a organisé une manifestation de protestation devant l’ambassade syrienne à Amman pour condamner les attentats terroristes à Damas jumeaux.

Une déclaration commune de la communauté syrienne et de la collecte des pouvoirs nationaux de la Jordanie a dénoncé les attaques terroristes et de leur mastermind, soulignant que la Syrie ne te prosterneras point.

Communauté syrienne au Liban dénonce les attentats terroristes à Damas

Les membres de la communauté syrienne au Liban a vivement condamné les deux attentats terroristes qui ont eu lieu à Damas, en réitérant leur soutien aux réformes et le rejet de l’ingérence étrangère dans les affaires de la Syrie.

Les participants à un mars afin de soutenir la Syrie se sont rassemblés devant l’ambassade de Russie à Beyrouth, saluant la Russie et la Chine pour leur soutien à la Syrie, rejetant toutes les tentatives pour soutenir et d’armer les groupes terroristes, et de dénoncer les canaux de directives erronées que fabriquer des mensonges et des allégations et soutien au terrorisme.

Syriens en Autriche, en Slovaquie Liban dénoncer les atteintes à Damas terroristes

Les membres de la communauté syrienne en Autriche et à Vienne a vivement dénoncé les deux attentats terroristes qui ont eu lieu à Damas, condamnant cet acte lâche qui montre la frustration du terrorisme et de leurs maîtres.

Au cours d’une mars à Vienne dans le cadre de la Global Mars pour la Syrie, les Syriens dénoncé les attentats terroristes ont affirmé leur soutien à leur patrie et les réformes et leur fierté à l’unité nationale de la Syrie.

Ils ont également dénoncé les campagnes d’incitation et de l’appui apporté aux terroristes par certains pays arabes, en remerciant la Russie, la Chine et les pays amis qui se trouvait par la Syrie dans le visage de la conspiration.

Communauté syrienne en Algérie, les Algériens et les journalistes tunisiens dénoncent les attaques terroristes à Damas

Les membres de la communauté syrienne en Algérie et les Algériens ont participé à la Global Mars pour la Syrie, condamnant les attentats terroristes qui ont eu lieu à Damas.

Les participants se sont rassemblés devant l’ambassade de Syrie en Algérie pour affirmer l’engagement des réformes, soulignant que le terrorisme ne sera pas intimider le peuple syrien et les dissuader de soutenir les réformes.

Ils ont également rejeté les appels pour les terroristes d’armement, suscitant l’appui des armées étrangères et l’exploitation des droits de l’homme à intervenir dans les affaires de la Syrie.

À leur tour, des journalistes tunisiens Kheri al-Nouri et Eskandar Alwani et l’ analyste politique Najib al-Dreizi ônt dénoncé les deux attaques, affirmant que ce sont des stratégies de ciblage contre la Syrie pour ses positions de résistances.Ils ont appelé les Syriens à se rallier derrière son leadership et les  jeunes arabes à soutenir la Syrie.

Communauté syrienne en Italie condamne les attaques terroristes à Damas

Des centaines de Syriens en Italie ont participé à la Globale Marche pour la Syrie, marchant dans les rues de Rome et en observant une minute de silence pour les victimes de l’attentat terroriste qui  a eu lieu à Damas.

Les participants,  ont été rejoints par l’archevêque de Jérusalem en exil Hilarion Capucci, des représentants d’organisations de la paix, et les journalistes italiens,ils ont  exprimé leur  tristesse pour les décès causés par des mercenaires terroristes suspects effectuant un agenda étranger.

Ils ont exprimé le rejet de l’ingérence étrangère dans les affaires de la Syrie, soulignant que la Syrie sera victorieux sur la conspiration.

Libération de la Palestine condamne l’Armée du personnel Deux explosions à Damas

Le major général l’Armée de libération palestinienne a condamné les deux explosions qui ont frappé Damas et a souligné que les explosions sont une étape criminel qui découvre la conspiration tracée par certains côtés arabes et les puissances occidentales contre la Syrie.

A Beyrouth, le Conseil général maronite Head, ancien ministre Wadih Khazen a dénoncé les attentats terroristes, affirmant que les mains, qui falsifient avec la sécurité et la stabilité de la Syrie, cherchent à pousser les choses vers l’intervention militaire extérieure dans ses affaires.

« Qu’est-il arrivé d’explosions dans le coeur de Damas, est un mépris flagrant des réformes approche lancée par le président Bachar al-Assad et un mélange de documents pour mener la situation en Syrie dans un état qui est similaire à ce qui s’est passé en Libye », al-Khazen a déclaré.

Il a souligné que ces actes de sabotage qui visent la paix civile en Syrie représentent un état fou qui veut  créer une sédition out-of-control.

A Moscou, un certain nombre de citoyens russes et syriens, au cours d’une manifestation en face du ministère russe des Affaires étrangères en solidarité avec la Syrie, a fermement condamné les attentats terroristes à Damas faisant de nombreux morts et blessés.

Ils ont souligné que la Syrie, en raison de la sagesse de sa direction et de la sensibilisation des gens, va sortir de cette crise plus forts.

Un certain nombre de factions palestiniennes, les partis et les organismes ont condamné avec véhémence les attentats terroristes à Damas, exprimant leur solidarité avec la Syrie .

Les factions, dans les états, a déclaré que les explosions indiquent l’état de l’échec et le désespoir atteint par l’opposition armée à Baba Amr, Idleb et dans d’autres domaines, soulignant que l’intérêt du peuple syrien de haut réside dans l’accent mis sur la violence d’arrêt, ce qui empêche les interférences extérieures, soutenir le processus de réforme globale et en adhérant à l’unité nationale et de résister à l’occupation sioniste.

Les attentats à la bombe terroristes ont également été condamnée par plusieurs partis, syndicats, organisations et clans.

Union générale des agriculteurs condamne les attentats terroristes

Le Syndicat Général des Agriculteurs a également dénoncé les deux attentats terroristes, soulignant que de tels crimes ne portera pas atteinte positions nationales et pan-arabes de la Syrie sous la direction du président Bachar al-Assad.

Dans un communiqué, l’Union a souligné que ce crime est une couverture pour les crimes d’Israël à Jérusalem et la bande de Gaza dans le silence arabe et la soumission.

L’Union a ajouté que le but de ce crime est d’exagérer les événements en Syrie afin d’ouvrir la voie à l’intervention sous des prétextes faux que des défense des droits de l’homme ‘et’ assurant passages humanitaires.

Syndicat des travailleurs arabes dénonce les attaques terroristes

Rajab Matouk, secrétaire général de l’Union arabe des travailleurs a condamné les attaques, les considérant comme des actes terroristes financés et soutenus par les côtés extérieurs.

Dans une interview avec la télévision syrienne, Matouk a ajouté que les attaques prouver que le complot contre la Syrie en est à sa dernière étape.

Il a souligné que des millions de Syriens qui sont descendus dans les rues le jeudi prouver que les Syriens sont déterminés à faire face à tous les actes terroristes et de parvenir à la sécurité et la stabilité.

Communauté syrienne en Russie condamne les attentats terroristes

La communauté syrienne en Russie a également dénoncé les attentats terroristes, en tenant les côtés extérieurs, en particulier du Qatar et en Arabie Saoudite, les responsables pour eux.

Dans un communiqué publié dimanche, la communauté a souligné son soutien à la Syrie, a souligné que «Ces crimes ne seront pas pour  nous dissuader de se réunir ou de poursuivre le programme de réforme annoncé par le président Bachar al-Assad. »

Pour sa part, l’Union nationale des étudiants syriens en Russie condamne les attentats terroristes.

Le syndicat a ajouté que ces crimes ont été perpétrés par des terroristes soutenus et appuyés par les princes du pétrole et les pays.

Communauté syrienne au Brésil condamne les attaques terroristes

La communauté syrienne au Brésil a condamné les attaques terroristes, réitérant son appui à toutes les procédures prises par la direction syrienne pour rétablir la stabilité et la sécurité dans le pays.

Au cours d’une masse mars dans le centre de Brasilia, ils ont exprimé leur adhésion à la direction du président al-Assad, exprimant sa gratitude pour les sacrifices consentis par l’armée syrienne.

Les participants ont soulevé des bannières et des pancartes dans lequels ils ont exprimé leur rejet des tentatives d’ingérence étrangère dans les affaires de la Syrie.

Traduction sommaire avec les coquilles et fautes habituelles

Cellule44

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.