Un article d’Allainjules

Rien, mais, vraiment rien, ne peut justifier l’assassinat de jeunes enfants innocents, à Toulouse, à Gaza, à Tripoli ou à Tel-Aviv. Il faut que chacun se le dise. Comment peut-on abattre des enfants de sang froid ? Au-delà de l’indignation que ça suscite, il y a de quoi s’interroger sur les motivations de ce T.S (Tueur en série). Essayons d’entrer par effraction dans la tête de cet homme devenu l’ennemi public numéro 1. 

Le ton de cette campagne doit changer. Le 24 février dernier, nous dénoncions cette attaque mensongère de la viande halal par Marine Le Pen, qui serait l’unique vendue en Île de France et disions que ceux qui frappaient à bras raccourcis sur cette viande s’en prenaient en filigrane au casher. Nous ne nous sommes pas trompés. Pas besoin de vous faire un dessein. Et si T.S avait cru à ces mensonges, puisque finalement, de Sarkozy à Guéant, en passant par les porte-flingues du sortant, chacun s’était emparé honteusement de ce faux sujet.

TS, après avoir canardé trois arabes et un noir, pensait que tout allait être médiatisé. Hélas, il a été frustré, et s’est souvenu de la judéomanie d’Etat en s’en prenant à des juifs, qui plus est, des enfants. Bingo, la République est en émoi. Le temps a suspendu son vol en France. Demain, le tueur s’en prendra-t-il à la communauté chinoise ? De voir la récupération nauséeuse de ce quadruple assassinat après avoir vu et ignoré celle des militaires par les pouvoirs publics fait froid dans le dos. Ces gens (vidéo) avec leurs déclarations, sont à l’origine de cette préméditation. Cet homme, dont un jeune garçon du lycée Ozar Hatorah aurait vu ses yeux bleus, s’est bien préparé.

 

Avec 150 enquêteurs sur le dos, T.S aura du mal à se sauver. Ayant l’art de l’esquive, l’homme aurait volé son scooter, commettant ses premiers meurtres avec son engin en noir, avant d’apposer une coque blanche pour l’attaque de l’école juive. Mais, ce qui me fait le plus rager, c’est cette UNE de Libération du jour. Hypocrisie quand tu nous tiens…Suivez mon regard ! Touchés, coulés, personne ne peut plus nier l’acte raciste mais, pourquoi T.S n’a pas achevé le soldat Loïc, l’Antilais, le noir, comme les autres ? Ça me taraude l’esprit.

Sur le même sujet:

– Que cache ces tueries ?

– Calibre 11,43 mm

Related articles

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.