Syrie: l'Onu veut envoyer une mission humanitaire (médias)

Syrie: l’Onu veut envoyer une mission humanitaire (médias)

Multimédia

La sous-secrétaire générale de l’ONU aux affaires humanitaires, Valerie Amos, a déclaré vendredi être parvenue à un accord avec les autorités de Damas sur la mise en place d’une mission chargée d’évaluer la situation humanitaire dans les zones de conflit en Syrie, ont annoncé vendredi les médias internationaux.

Mme Amos est revenue vendredi de Syrie où elle a visité Homs, fief des insurgés qui mènent une lutte armée contre le régime du président Bachar al-Assad.

La sous-secrétaire générale de l’Onu avait auparavant déclaré qu’en se rendant à Homs, elle appelait toutes les parties impliquées dans le conflit « à garantir aux organisations humanitaires le libre accès des zones d’affrontements en vue d’y acheminer des objets de première nécessité ».

Source : http://fr.rian.ru

Publicités

Une pensée sur “Syrie: l’Onu veut envoyer une mission humanitaire (médias)”

  1. UNE BONNE CHOSE, CA SONNE LA FIN DE LA SYRIE HUMANITAIRE, LE MONDE ENTIER SAIT MAINTENANT QU’ILS TRANSPORTENY A LA PLACE DU POULET DES ARMES. IKS SERONT TOUS DECOUVERTS ET REFOULER DANS PEU DE TEMPS. TOUS LES ONG. NOUS VENONS D’APPRENDRE , QUE LA PROPHETIE DE NAHOMIE PURE INVENTION DES SERVICES SECRETS FRANCAIS POUR DISTRAIRE LES IVOIRIENS. MERCI, DONC LE DOUTE DE MALACHIE SI LE MONDE OU LES IVOIRIENS PRENNENT CONNAISSANCE DE LA SUPERCHERIE. YAKO, ON EST HABITUE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.