Publicités
Mallaury Nataf flingue Nicolas Sarkozy, Monsieur promesses non-tenues

Mallaury Nataf flingue Nicolas Sarkozy, Monsieur promesses non-tenues

Marie Laurence Nataf dit Mallaury.

Hier, je n’ai pas été très tendre avec Mallaury Nataf !

Alors, Mallaury, si tu me lis, mea culpa !

Invitée de l’émission goupillée par Paul Amar “Revu et corrigé” sur France 5, Mallaury Nataf s’est confiée sur sa vie de SDF…mais pas trop, et a poussé un coup de gueule contre le Samu social ou le 115. Mais, dans son propos, il ne s’agissait pas de fustiger des choses irréelles, mais la vérité sur le terrain. Ce qui m’a plu, c’est son rappel aux annonces fantaisistes de Nicolas Sarkozy.

L’homme aux promesses non-tenues qui postule sans le dire pour un nouveau mandat a échoué sur toute la ligne. Alors, lui accorder encore une once de respect ou de soutien en acceptant qu’il reste à l’Élysée est fondamentalement criminel. N’avait-il pas dit que sous sa présidence il n’y aura plus de SDF ?

Nicolas Sarkozy, du haut de ses talonnettes, avait promis en décembre 2006, s’il était élu , qu’au bout de 2 ans de règne, il n’y aurait plus de SDF dormant dans les rues. 3 ans plus tard, qu’en est-il de sa promesse ? On peut enregistrer pas moins de 5 morts en France, seulement en ce début d’année, suite à la fraîcheur. Les années passées, des SDF sont aussi morts dans la rue.

Source 

Source : Allainjules

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :