Dans le cadre de la venue de Monsieur Bernard Houdin, Conseiller et Porte Parole du Président Laurent Gbagbo qui  séjournera très prochainement en Italie.

Monsieur BITTY Barthelemy , Représentant le porte parolat du Président Gbagbo en Italie, en collaboration avec Mr Lagoyili Molière, coordinateur général des structures de résistance en Italie et Marie Josée de Florence, Présidente des femmes patriotes d’Italie convie toutes les associations ivoiriennes en Italie, qui partagent le combat du Président Laurent Gbagbo à une importante rencontre qui se tiendra le samedi 4 février de 14H30 à 18H à Milan, à Via San Giacomo 9.

Sont donc concernés:
-les responsables de parti politique membre du CNRD
-les présidents des mouvements patriotiques et de résistances
-Les Présidents des associations ivoiriennes régionales
-les Présidents d’associations culturelles ethniques et régionales
-Les présidents d’ONG
-les Pasteurs et les Imams
Ordre du jour:
1/ Quels soutiens effectifs les ivoiriens en Italie apportent-ils au Président Laurent Gbagbo face au procès qui commence le 18 juin à la Haye?
2 / Préparation des audiences, et organisation du séjour en Italie de Monsieur Bernard Houdin, Conseiller et Porte Parole Europe Amérique du Président Gbagbo
BITTY B.
Représentant en Italie du Porte Parolat du Président GBAGBO
TEL +39 334 29 73 782
monbarth@live.com
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.