Publicités
COTE D’IVOIRE: Les gabonais s’inquiètent de l’état de santé d’Alassane Ouattara

COTE D’IVOIRE: Les gabonais s’inquiètent de l’état de santé d’Alassane Ouattara

LIBREVILLE LE 1er FÉVRIER 2012 © koaci.com – Alors que le sujet semble tabou en Côte d’Ivoire, depuis leur retour d’Addis Abeba des gabonais nous ont interpellé sur l’état de santé du président ivoirien. En effet, profitant de la présence à Libreville pour la couverture de la CAN trois personnes, deux journalistes et un conseiller du président Ali Bongo, ont tenté de se renseigner auprès de KOACI après avoir constaté une méforme apparemment très visible d’Alassane Ouattara lors du récent sommet des chefs d’Etat le l’Union africaine. 

Nous apprendrons du récit de ces derniers, avec le recul de ne pas être ivoirien ou vivant en Côte d’Ivoire, qu’Alassane Ouattara leur est apparu à leur grande surprise très marqué, fatigué voire en mauvais état de santé. 
Un sentiment d’inquiétude renforcé lorsque ces derniers apprendrons par l’intermédiaire de KOACI le retour en France non prévu d’Alassane Ouattara après le sommet d’Addis Abéba. 
A ce jour Alassane Ouattara n’a plus donné officiellement signe de vie, il séjourne en « off » en France ce qui n’est pas pour rassurer les observateurs.
En attendant d’en savoir plus, Alassane Ouattara se serait peut être précipitamment envolé pour la France afin de s’y reposer un peu.
Amy, envoyée spéciale de KOACI à Libreville
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :