Publicités
Conférence de presse conjointe de Ouattarra et Sarkozy

Conférence de presse conjointe de Ouattarra et Sarkozy

Jeudi 26 janvier 2012. Paris (France).

Au Palais de l`Elysée. A la faveur de la visite d`Etat qu`il effectue en France, le chef de l`Etat ivoirien, SEM Alassane Ouattara et son homologue français, SEM Nicolas Sarkozy signent un nouveau traité de défense entre leurs deux pays : « un traité qui stipulerait que la France défendrait la Côte d’Ivoire contre la France?…bande de vicelards ! »

Lors d’une conférence de presse conjointe SEM Nicolas Sarkozy débite des contre-vérités à la chaîne avec un aplomb sidérant. Même »Ado la solution » parait un quelque peu gêné.
Un génocide,un pays dévasté, et deux hommes figurant aux plus hautes responsabilités de leur pays réciproque se permettent de se moquer du monde avec une décontraction aussi scandaleuse,c ‘est à perdre le peu de foi qu’il nous reste envers les institutions et une humanité déjà bien corrompue.

Non Messieurs vous ne tromper personne, et un jour viendra ou il faudra que Mr Sarkozy s’explique car il est encore bien jeune pour un futur ex-président , et les tribunaux ne sont pas fait pour les chiens.

Cellule44

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :