Publicités
Communiqué du CRI Panafricain-usa: Relatif à la conférence sur la Cote D’Ivoire, animée par le représentant International de Louis Farrakhan.

Communiqué du CRI Panafricain-usa: Relatif à la conférence sur la Cote D’Ivoire, animée par le représentant International de Louis Farrakhan.

Ivorian.Net-26/1/2012
Le CRI Panafricain-USA est heureux et fier d’annoncer aux patriotes ivoiriens, le soutien a la résistance ivoirienne et, la participation a la conférence sur la Cote D’Ivoire, de l’Honorable Abdul Akbar Muhammad, Représentant International de l’Honorable Louis Farrakhan, leader noir Américain et de l’organisation Nation de l’Islam, qui a produit des leaders comme Malcolm X.
Par stratégie, le CRI Panafricain-USA est en train de former un réseau d’alliance entre la résistance ivoirienne et les forces et groupes progressistes et activistes actifs aux Etats Unis d’Amérique, pour la défense de la justice, la liberté, la démocratie et le respect des droits des hommes et des peuples.

Monsieur Akbar Muhammad, présentement en visite de deux semaines au Ghana, a eu grâce au CRI Panafricain-USA à rencontrer les cadres du FPI au Ghana, dont Monsieur Don Mello et le leader de la communauté Ivoirienne au Ghana, Monsieur Kamenan Brown. D’accra, Ghana, il se rendra à Washington DC, pour animer la conférence FREE IVORY COAST (Libérez la Cote D’Ivoire) ce samedi.
Le CRI-Panafricain-usa s’est engagé a apporter la contradiction a la campagne d’intoxication, de désinformation et de propagande que fait la presse occidentale, en faveur de l’action impérialiste et colonisatrice Française en Cote D’Ivoire, et du gouvernement de valets qu’elle a installée en Cote D’Ivoire.
Notre effort est en train de porter ses fruits, grâce au soutien pour la résistance ivoirienne dont nous jouissons de la part du plus grand mouvement anti-pacifiste Américain du nom de ANSWER Coalition (Act Now to Stop War and End Racism), et de son premier responsable, Monsieur Brian Becker qui sera également présent a la conférence. Celle-ci se tiendra de 14 à 19 Heures, a l’Hôtel Embassy Suites, 900 10th Street Northwest, Washington DC 20001.
Monsieur Toussaint Alain, ex-conseiller du Président Laurent Gbagbo et président du mouvement de la résistance, Cote D’Ivoire Coalition, viendra de Paris, France pour participer en tant que conférencier sur le panel de six conférenciers au total qui animeront cette conférence.
Nous avions également invité monsieur Bernard Houdin, malheureusement il a un empêchement, mais aurait souhaité y participer si nous pouvions changer la date, chose qui n’était pas possible. Nous profitons pour rassurer les uns et les autres que le CRI Panafricain-USA a un immense respect pour toutes les tendances et tous les groupes qui œuvrent pour la même cause, malgré les divergences et les antagonismes que nous constatons tous dans le même camp des Pro-Gbagbo. Le CRI Panafricain-USA se garde donc de se ranger dans un camp contre un autre, mais plutôt reste disponible à travailler avec tout le monde pour la réussite de la résistance. United we stand, divided we fall.
Nous demandons donc aux ivoiriens, partout sur le territoire Américain de venir nombreux soutenir la résistance ivoirienne et écouter Monsieur Akbar Muhammad et les autres conférenciers.
La Resistance Jusqu’au Bout, La Soumission, Jamais !
Pour Le CRI-Panafricain-USA
Patriote Gnawa, membre.
Fait à Washington DC, le Jeudi 26 Janvier 2012
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :