Publicités
Situation en Libye 25 janvier 2012

Situation en Libye 25 janvier 2012

Libye – Des nouvelles de la résistance (25 janvier 2012)

Source : ALGERIA ISP
ALGERIA ISP / Selon Dhida Yawme 17 fibrayr Fi Libya, le docteur Youcef Chakir interviendra ce mercredi 25 janvier 2012 à 17h sur la télévision Syrienne El Dounia.
A Derna, la sortie d’un groupe de rebelles de la ville se dirigeant vers Bani walid.
A Tripoli, De violents affrontements entre les combattants de la résistance et les rebelles à El Hadaba.
A Misrata, les rebelles ont bouclé la ville avec des check-points par peur de révolte dans la ville. Des snipers des rebelles de la région de « Chouhadae Rmila » ont pu ciblé 2 rebelles de « Chraksa » suite à des affrontements entre eux.
A Tripoli, les combattants de la résistance ont ciblé 2 pickups des rebelles.
A Tripoli toujours, les snipers de la cellule « Sakr Elawhed » de la résistance verte ont ciblé 7 rebelles de Souk Jomoa.

Libye – Le président du conseil militaire du CNT de Tripoli insulte les Algériens (25 janvier 2012)

Publié le 25/01/2012 à 14:11
Source : ALGERIA ISP
ALGERIA ISP / Une intervention du Abdellah Naker sur la télévision « El Arabia » au sujet du préfet Algérien enlevé en Algérie et récupéré depuis le territoire Libyen. Il accuse l’autorité Algérienne d’avoir maquiller leur faiblesse dans la protection des frontières Algériennes en mettant cette histoire sur le dos des rebelles.
Il nie même que les ravisseurs sont rentrés en Libye avec la victime.
Le journaliste de la télévision « El Arabia » a essayé à mainte reprises de lui faire comprendre que la victime va être livré par les rebelles aux autorités Algériennes.
Il ajoute que les rebelles Libyens protègent bien ses frontières et ils n’ont enregistré aucune infiltration.
Déjà, Abdellah Naker en parlant au journaliste, on dirait il est drogué !! Un vrai singe dans un costume !
Nous, ALGERIA ISP, nous enverrons ce message à ce Naker (comme son nom l’indique), nous vous disons, vous n’avez  aucun statut ou bien aucun niveau intellectuel ou aucun niveau diplomatique pour parler de cette façon aux Algériens. Ceci, nous engage que nous bien sûr mais franchement, vous êtes juste un singe en costume que l’otan a posé comme gouverneur ou président du conseil militaire de Tripoli. Nous espérons inchaelah voir la Libye que nous aimons toute verte et un voisin fidèle que nous l’avions eu depuis plusieurs années.
Les frontières Algériennes avec la Libye sont maintenant une zone interdite protégée par notre glorieuse armée nationale et populaire Algérienne. Mettez un orteil à 1milimiètre chez nous, vous aurez une idée de ce qui vous arrivera !!

Libye – Une intervention du docteur Hamza Touhami du 24 janvier 2011 (25 janvier 2012)
Publié le 25/01/2012 à 11:10
Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP / Une intervention du docteur Hamza Touhami du 24 janvier 2011, il a demandé aux tribus de Tarhouna de se révolter ou bien juste ne plus laisser les rebelles des autres régions passer par leur territoire.
Il demande à toutes les tribus de bouger, se soulever pour aider leurs frères à Bani walid.
Il a déclaré que tout pickup des rebelles de Misrata ou Tripoli qui passe par Tarhouna ou Zliten sans aucun problème confirme que Tarhouna et Zliten ont participé au génocide contre la population de Bani walid.
Il demande aux tribus de faire comme la résistance de Abou slim qui est rentré dans l’histoire.

DRONES AMÉRICAINS SURVOLANT BANI WALID DEPUIS LA LIBÉRATION

Des témoins rapportent avoir vu des drones américains survolant Bani Walid, après la libération de la ville et du rejet du régime fantoche de l’OTAN. Bani Walid a installé son propre conseil pour gouverner la ville et a forcé tous les mercenaires de l’OTAN à fuir après des affrontements intenses.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :