Lu pour vous sur un mur:

Je vous assure , Allassane Ouattara est un imbécile criminel menteur qui s’illustre encore dans une interview accordée au journal le Monde .
le journaliste lui pose la question :  » Il y a encore eu des violences lors d’un meeting du FPI samedi à Abidjan. Un mort, une quarantaine de blessés. Des militants de votre parti sont mis en cause ! « .

Voilà sa reponse :

« ‘Où qu’elles viennent, je condamne ces violences. Nous avions autorisé cette manifestation après beaucoup d’hésitation. Etait-ce le moment ? Je ne voulais pas donner le sentiment qu’il n’y a pas d’état de droit. Ce sont les populations qui sont sorties dans la rue, même s’il devait y avoir aussi des militants du RDR [le parti de M. Ouattara]. Tous ces gens voient [dans les dirigeants du FPI] des concitoyens qui ont tué leurs parents. Il y a eu pendant cette période plus de 3 000 morts, jamais de regret exprimé, et jamais de repentance. J’ai demandé une enquête et les responsables seront sanctionnés ! ».

On va décortiquer ça un peu …..  » ce sont les populations qui sont sorties dans la rue  » de quelle population parle t-il ? et les 50 milles militants du FPI à la place Ficgayo , ne réprésente t-il pas la population Monsieur le prefet ?

Tous ces gens voient dans  ces concitoyens des gens qui ont tué leur parents … Alors ce sont les militants du FPI qui ont massacré 800 guérés à Duekoué puis à ABobo puis de 30 ébriés ? Je suis dégouté par ce minable Mossi…c’est un sanguinaire sans morale.

Source : Autre média

A voir l’article du Monde

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.