Publicités
Côte d’Ivoire: Enfin les murs de Jéricho sont tombés!

Côte d’Ivoire: Enfin les murs de Jéricho sont tombés!

Hillary clinton-Ouattara – Getty Images

Est-ce une bonne nouvelle? Oui. Pour ceux qui attendaient ce moment. Est-ce une mauvaise nouvelle? Oui. Pour ceux qui ne se sont pas préparés à entrer dans ce moment. Mais dans l’un comme dans l’autre cas, le moment est venu de ressortir toutes les chroniques de la Révolution Permanente à travers lesquelles nous avons fait notre devoir de vous préparer psychologiquement à encaisser le choc.
Alors c’est fait. Les murs de Jéricho sont tombés. Depuis le mardi 17 janvier 2011 au soir de la visite éclair d’Hillary Clinton.

Comme par extraordinaire, beaucoup semblent ne pas avoir perçu et entendu l’effondrement de cette muraille qui entourait l’Imposture génocidaire en extase en Côte d’Ivoire. Et pourtant le bruit était si fort et si assourdissant.
Alors le Commandant Abéhi l’a compris. Dieu a enfin parlé !
En général, une muraille sert à protéger un édifice, une cité, un pouvoir en place. La muraille de Jéricho en Côte d’Ivoire est composée d’un ensemble de piliers meurtriers qui portent un régime tribal et génocidaire. Pour que la muraille s’effondre, il faut que les piliers soient atteints et ébranlés.
C’est ce qui s’est passé avec Hillary Clinton. Le pilier Soro Guillaume a été atteint et il s’est décomposé de haut en bas. Les piliers Shérif Ousmane, Morou Ouattara, Vetcho et consorts, ont tous été laminés. Ils doivent être livrés à la CPI. Mais ils n’y iront pas. Ouattara n’ose pas les y envoyer car il est lié à eux par un cordon ombilical. Il est leur commandant en chef. Donc s’ils vont, ils l’entraînent avec eux. Or, il n’y pas d’autre choix que de se livrer à la CPI ou se faire zigouiller ensemble par les Forces de Libération de la Côte d’Ivoire.
Alors pour ceux qui n’ont pas compris, j’ose espérer qu’ils ont enfin compris. Les murs de Jéricho sont tombés.
Ils sont désormais livrés à eux-mêmes. Il ne leur reste plus que l’orgueil français et les damnés qui les accompagnent.
Mais croyez-moi, la tempête sera si violente que rien, aucune force humaine ne pourra y résister.
Pour ce jeu d’échec de la mort que Ouattara a engagé avec Dieu, retenez que l’Alpha et l’Omega vient de crier « Echec et Mat » ! La partie est terminée !
Que Dieu protège la Côte d’Ivoire libre et restaurée !
A Très bientôt.
Hassane Magued
La Révolution Permanente N°00187/01/12
Infodabidjan.net
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :