Publicités
Libye – Un communiqué du général major « Harb » de l’armée Libyenne verte (14 janvier 2012)

Libye – Un communiqué du général major « Harb » de l’armée Libyenne verte (14 janvier 2012)

Source : ALGERIA ISP
ALGERIA ISP / Le général major « Harb » de l’armée Libyenne verte, déclare dans cette vidéo que ce message est destiné aux unités de sécurité tribale et de la sécurité populaire, aux bataillons combattants, au bataillon 32, à la garde populaire, aux moudjahidines et aux Libyens libres. Il déclare qu’ils vont libéré la Libye. 
Il ajoute que la résistance va lancer les opérations sur toutes les régions de l’ouest à l’est. Il demande aux Libyens de rejoindre les combattants de la résistance et de lancer des attaques même avec des pierres. 

Il demande aux combattants de Abou Slim et El Hadaba d’intensifier les opérations contre les traitres qui ont vendu la Libye. Il a ajouté qu’il faut dire « Allah Akbar » avec le cœur et nos pas comme les rebelles avec juste leurs gorges.
Il a déclaré que la résistance va libérer la Libye ou il faudra mourir. Il a ajouté que les ancêtres ont combattu les Italiens jusqu’à ce qu’ils ont libéré la Libye.
Il a demandé aux mères des combattants de faire des prières pour leurs lions « enfants » puisqu’ils vont rentrés dans des combats comme des Kamikazes.
Seif EL Islam Kadhafi est un membre de la résistance qui nous motivera à intensifier la résistance jusqu’à la libération de la Libye.
Allah Akbar, Allah Akbar, Vive la Libye verte.
Il a dit : « Ma mère, tu peux faire de youyous quand je meurs puisque je serai au paradis, c’est un ticket de la victoire de la Libye».
Les combattants de l’armée vont faire des opérations Kamikazes et différentes opérations militaires jusqu’à la libération de tous les prisonniers ainsi que le chef Seif El Islam Kadhafi. 
Il a encore ajouté qu’ils ne laisseraient jamais partitionner la Libye. Ils ne laisseraient jamais la Libye devenir une emirate du Qatar ou des Emirates arabes unis, ou sous contrôle d’un pays européen ou une colonie de la France.
Il demande à toutes les forces de l’armée, des moudjahidines, des bataillons, des tribus de toutes les régions ainsi que le peuple Algérien, Tunisien, Irakien, Syrien de rester debout contre les rats, contres des mercenaires. Restés debout avec les Libyens de la Jamahiriya, aux frères en Tunisie, en Egypte, aider les moudjahidines de la résistance. 
A tous les moudjahidines et les tribus soyez patients et soyez avec le Jihad.
Allah Akbar, Allah Akbar
IIa Amem, Ila Amem

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :