Publicités
Le maire de La Haye se reconnaît en Gbagbo

Le maire de La Haye se reconnaît en Gbagbo

Laurent Gbgabo. Un homme, une vision.
Selon des confidences, le maire de la ville de La Haye serait très content de Laurent Gbagbo. Depuis l’arrivé de cet homme que ses détracteurs présente comme un dictateur, «le monde entier bouge en sa faveur» De même, toutes les activités de la ville marchent, ce qui donne des bénéfices substantiels à la ville. Et selon ce qui nous revient, le maire bien content, entendrait donner 1 % des bénéfices de la commune par jour aux avocats de Laurent Gbagbo.
Un avocat de la «Dominik Stann» viendrait le défendre bénévolement. Les «blackokus américains », des juifs et deux présidents (un Africain et un Sud Américain) auraient mobilisé un montant important pour le Président Gbagbo. Qui, selon les nouvelles de La Haye et d’Europe, est l’homme le plus populaire au monde : «Tous les livres qu’il a écrits sont les plus vendus en ce moment en France et partout dans le monde», confirme-t-on. Voilà comment les événements se retournent en faveur du prisonnier de Ouattara et nicolas Sarkozy à la Cpi.
Rosine Manso
Source: Le Temps
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :