MERCI WILLY BLA, GOUZA LA PANAFRICAINE ET
LA GRANDE EQUIPE QUI VOUS ACCOMPAGNE..
.
 

A l’heure actuelle, Willy Bla est l’un des meilleurs éléments de la cause ivoirienne. Après un début de carrière qui mettait en avant un homme volontaire mais sans grand charisme, seulement apte à s’investir à tout va, les choses sont bien différentes aujourd’hui. Willy Ba est dorénavant un homme de réflexion et de terrain complet,doué de qualités techniques insoupçonnées il y a encore quelques temps.Willy Bla est maintenant régulièrement à la base d’actions offensives des plus constructives pour la libération du président Gbagbo et de son pays.
Homme sain, humble, il est resté les pieds sur terre malgré son statut au sein du Cri Panafricain, participant régulièrement aux actions des groupes de la résistance ou prenant part à des événements caritatifs. Depuis que le leadership est sien, Willy Bla a pris une aura encore supérieure à ce qu’elle était auparavant, aussi bien au sein du Cri Panafricain, étant l’un des éléments moteurs de la vie du mouvement mais également hors terrain où il est un acteur des plus respectés. Il est par ailleurs pour beaucoup dans la renaissance du panafricanisme qu’ il a aidé à se canaliser un an durant sur la lutte pour la Côte d’Ivoire et la Libération de son Président Laurent Gbagbo.
   
Sa noblesse de coeur résume parfaitement l’état d’esprit avec lequel il appréhende la lutte sur le terrain; un battant qui donnera tout pour la victoire, défenseur infatigable des valeurs démocratiques africaines. Devenu une figure marquante de la cause ivoirienne, il est respecté de tous ceux pour qui la cause est plus importante que le gain sordide et la gloriole, et nul doute que ceux-ci au vue des circonstances se remettront plus “facilement” de la perte de quelques électrons libres.
La photo ci-dessus:
Willy Bla* et Gouza une femme qui porte la Côte d’Ivoire dans sa chair ……inspirée par un héritage paternel qui défie le temps.La paix ne reviendra dans son coeur que lorsque son pays et son Président seront libres.Elle a, accompagnée par de nombreux partisans engagés, qui oeuvrent souvent dans l’ombre, effectué un travail formidable à la Haye.
*Willy Bla a été Directeur adjoint de campagne du président Laurent Gbagbo, Vice- président de la section JFPI à la cité Vridi et Représentant du COJEP france.

Autres articles et vidéos relatifs à celui-ci :
Au lendemain de la chute du régime de Laurent Gbagbo le 11 avril 2011 connaît en ce moment un problème de leadership.
Pour en savoir plus, Faustin Dali reçoit Serge Echiman et Willy Bla respectivement Président du Conseil d’Administration et Porte-parole dudit mouvement.
Un entretien qui ne laisse personne ….indifférent.

 Débat sur les élections en Côte d’Ivoire


Cellule44
Philippe Ehua

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.