Publicités
COMMUNIQUE DU REPRESENTANT DU PORTE-PAROLE DU PRESIDENT LAURENT GBAGBO ZONE EUROPE/AMERIQUE

COMMUNIQUE DU REPRESENTANT DU PORTE-PAROLE DU PRESIDENT LAURENT GBAGBO ZONE EUROPE/AMERIQUE

Cibouton
Dans le cadre de la structuration de l’organisation mise en place autour du Porte-parole officiel du Président Laurent Gbagbo, le ministre Justin Koné Katinan, il a été décidé de nommer dans la zone Europe/Amérique des délégués régionaux qui, sous l’autorité du représentant du Porte-parole, Bernard Houdin, sont chargés de relayer l’action de l’organisation dans les zones de compétence qui leur sont attribuées.
Ils agiront en coordonnateurs de toutes les associations et groupements, sans se substituer à eux, en facilitant la transmission des mots d’ordres et en encadrant toutes les formes d’actions menées sur le terrain.
Considérant que le combat est mené sous l’autorité suprême du Président Laurent Gbagbo et au bénéfice des ivoiriennes et ivoiriens qui croient dans une Côte d’Ivoire souveraine et digne, ils devront, par leur exemple, promouvoir les valeurs de responsabilité et de maturité, entre autres, qui seront les gages du succès de leur mission.
Les premières nominations sont les suivantes :
-Grande-Bretagne : Monsieur Abdon Georges Bayeto
-Scandinavie : Monsieur Kadio Tanoh
– Allemagne : Monsieur Olivier Luc Don Sihi
-Italie : Monsieur Barthelemy Bitty
Des nominations pour l’Espagne, le Benelux et le Canada, en particulier, interviendront dans les jours prochains
Fait à Paris le 17 décembre 2011
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :