Publicités
OUI OU NON C’EST GBAGBO!

OUI OU NON C’EST GBAGBO!

Découragement n’est pas Ivoirien..!’’ (adage –Ivoirien)
La Justice des Vainqueurs et la trouille de la France:
‘’Ceux qui s’avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite car Dieu précipite la chute des tyrans.’’ (Proverbe arabe) Josy, ils ont transféré nôtre ‘’Koudou Nationale ‘’ au CPI à la Haye et puis tu ne dis rien? A quel niveau se situe ton problème? C’est grave, tu ne réagis pas? Mon Petit-Frère était très inquiet au bout du fil. Je mis à rire ‘’Ha…Ha…Ha…Ha….Ha…Ha…Ha….Ha’’ ,et je continue de rire, confus mon Petit-Frère a commencé à s’énerver mais qu’est-ce qui te prend vraiment Sis? Es-tu Ok ? 5 sur 5 lui répondis-je entre deux rires. Mais pourquoi cela te faire rire? Je sentais que mon Petit-Frère était plutôt perplexe que dans la panique. 

Oui, j’ai reçu la nouvelle sur les antennes ici, cela me réjouis parceque c’est du ‘’Bullshit ‘’ (conneries en français) comme le charnier deYopougon, la mort des soldats français à Bouaké en 2004, l’hypocrisie de la France vis-à-vis de la Côte d’Ivoire depuis 2000, les résolutions de l’ONU depuis 2000, l’attitude de l’UA et des organisations régionales Africaines depuis 2000, wat-le-rat, adokaflè, fils de lucifer indigne fils de l’Afrique, sa rébellion et sa victoire, les résultats des élections de 2010, la disparition et la réapparition du traite et indigne fils de la Côte d’Ivoire qu’est youssouf bakayo le président de la CEI, l’embargo, la fermeture des banques etc… Et de deux la petite france et ses sbires sont entrain de paniquer un point un trait car le Gbagboïsme est toujours à son apogée 8 mois après le coup d’état du 11 Avril 2011, la petite france ne sait en quoi s’en tenir pour le briser d’où son annonce avec ‘’fracas’’du transfer de Son Excellence Monsieur Laurent Koudou Gbagbo au CPI, croyant avoir fait ‘’échec et mat’’ sur les patriotes et la résistance Africaine pour confirmer sa politique et justice de vainqueur.
‘’Gbagbo au CPI ET PUIS APRES? N’IMPORTE QUOI….. CEN’EST QUE DE LA PURE D-I-S-T-R-A-C-T-I-O-N’’:
Non vraiment je ne suis pas surprise, pourquoi le serais-je? la petite france est dans sa logique, je me réjouis du fait qu’il soit plutôt en vit et à l’air d’être en bonne santé, pour cela je dis ‘’Dieu Merci’’. Depuis le début de la crise Ivoirienne comme vous le savez tous j’ai toujours dit que c’était la petite france qui était derrière la rébellion et wat-le-rat, le boucher de sindou et indigne fils de l’Afrique ne serait président en Côte d’Ivoire que si la petite france elle-même décidait de se mettre au-devant des choses. Son Excellence Monsieur Laurent Koudou Gbagbo, Président élude la vraie Côte d’Ivoire non seulement l’a poussé à le faire mais à prouver dans le processus que la Côte d’Ivoire en particulier et l’Afrique en générale n’ont ni besoin des occidentaux, ni besoin de l’aide au financement des institutions internationales pour se développer. Il a aussi démontré qu’en Afrique au moins 50% de ses leaders, sa classe politique et ses soi disant élites sont des marionnettes et des corrompus. Pour cet affront et l’inspiration qu’il incarne la petite france et ses sbires cherchent à l’humilier au maximum afin d’empêcher un autre Laurent Koudou Gbagbo en Afrique ‘’C’EST TOUT SINON Y A RIEN EN FACE!’’
Malheureusement pour la petite france nous ne sommes plus au 20 e siècle, elle n’a plus le contrôle de l’information ni celui de sa dissémination. Elle n’a plus le contrôle des futures leaders de ses colonies, elle n’a plus le contrôle exclusif des ressources naturelles de ses colonies, elle sent la fin de sa politique coloniale et néonaziste d’où la fin de son statut de super puissance dans le monde. Elle en veut à nôtre ‘’Koudou Nationale’’ comme le dit mon frère pour cet éveil de conscience de toute la jeunesse non seulement Ivoirienne mais aussi Africaine.
A Mes Frères et Sœurs de la Résistance PatriotiqueIvoirienne et Africaine:
‘’Les batailles se perdent dans la précipitation’’- (Daniel Pennac Extrait d’Au bonheur des ogres)
Si Son Excellence Monsieur le Président Laurent Koudou Gbagbo est accusé de crimes contre l’humanité donc nous sommes tous coupables de ces mêmes crimes là, mais le problème c’est que leur humanité n’est pas le nôtre.
En effet dans le nôtre les usa, barack hussein obama, ses conseillers militaires et ses diplomates en Afrique, la petite france, son armée, ses rebelles, ses instigateurs de coups d’états et ses mercenaires, nicolas paul stéphane sarközy de nagy-bocsa, jacques rené chirac etc… sont responsables de crimes contre l’humanité pour toutes ses atrocités qu’ils ont commis depuis le début du colonialisme en Afrique. Une chose est très claire dans cette histoire c’est que tout cela a pour objectif de nous décourager car ils savent tous qu’en ce moment il ont seulement gagné la bataille mais sont entrain de perdre la guerre; leurs presses et relais africains utilisent les mots comme ‘’choqué’’, ‘’surpris’’,‘’attristé’’, ‘’très touché’’ etc… pour dire qu’ils nous ont enfin briser moralement donc la fin des actions physiques et de l’inspiration du ‘’Gbagboïsme’’, ‘’errère de gawa…. !!’’
Je dis ‘’NON’’ et ‘’NON’’ nous sommes au contraire plus déterminés, et surtout ‘’GALVANISÉES’’ car devant c’est vraiment ‘’MAÏS’’. Ce qui prouve que Son Excellence Monsieur Laurent Gbagbo, Président élude la vraie Côte d’Ivoire est vraiment dans la vérité et un ‘’OS’’ dans leur gorge comme le dit John Madys dans sa chanson ‘’Symbole’’. Sinon cette précipitation pour le traduire devant la Cour Pénale Internationale n’à rien avoir avec la justice c’est plutôt la panique et surtout de la distraction est-ce que cela change les faits suivants :
-Que la petite france et tous ses présidents sont coupables de crimes contre l’humanité dans leurs colonies?
-Que wat-le-rat, indigne fils de l’Afrique e tfils de lucifer dirige illégalement la Côte d’Ivoire?
-Que la petite france après avoir financer la rébellion a fait coup d’état le 11 Avril 2011 en Côte d’Ivoire?
-Que la petite france et son sous préfet n’ont aucune solution pour résoudre la crise politique et économique qu’ilsont eux-mêmes créé en Côte d’Ivoire?
-Que la petite france, son armée et sa rébellion ont commis des atrocités et génocides en Côte d’Ivoire depuis 2000?
-Que Son Excellence Monsieur Laurent Koudou Gbagbo a gagné les élections présidentielles de 2000 et 2010?
-Que Simone Ehivet Gbagbo, Michel Gbagbo, le Premier Ministre Aké N’Gboet les membres de son gouvernement, emprisonnés injustement, sont innocents.
-Que des criminelles et des illettrés dirigent la Côte d’Ivoire?
-Qu’un étranger occupe ce qui reste de la Présidence en Côte d’Ivoire
-Que tous ce qui se passe en ce moment n’est qu’un grossier montage confirmation d’une justice de vainqueur?
-Que depuis l’introduction d’adokaflè, wat-le-rat indigne fils de l’Afrique, boucher de sindou, fils de lucifer par hérodiade sa sorcière d’épouse sur la scène politique Ivoirienne, la Côte d’Ivoire a perdu son statut de ‘’Pays de Paix’’?
‘’La précipitation vient du Diable ; Dieu travaille lentement.’’ – Proverbe Perse
Soyons sereins si le CPI à la Haye veut garder sa crédibilité Son Excellence Laurent Koudou Gbagbo sera LIBERER car exercer une légitime défense lorsque son pays est attaqué en tant que Président n’est pas un crime contre l’humanité le contraire l’aurait été, demander à george w. bush. Dans tous les cas nous avons enjambé ‘’Notre Koudou Nationale’’ et la lutte continuera jusqu’à ce que la petite france et ses sbires sortent de la Côte D’Ivoire en particulier et de l’Afrique en générale c’est pour cela que nous disons c’est comment comment devant c’est ‘’MAÏS.’’
Encore l’homme à la ‘’culotte noir’’ à travers ses enfants que sont la petite france, adokaflè, ocampo (petit zélé et corrompu) utilisent les gros mots comme ‘’crime contre l’humanité’’ pour nous effrayer, décourager et distraire car lorsque l’ennemi utilise la méthode psychologique durant la bataille c’est qu’il a en face une résistance farouche. La petite france en bafouant nos institutions, nos lois, notre système d’éducation, emprisonnant nôtre Président veut nous ramener au 19e siècle dans l’analphabétisation, l’ignorance, la pauvreté pour nous contrôler et continuer à faire main bassesur nos richesses naturelles pour les occidentaux. N’écoutez pas leurs faux experts qui affirment que l’Afrique ne contribue que 2% dans l’économie mondiale, ce qu’ils ne disent pasc’est que par exemple sans les fèves de cacao, les chocolatiers, les industries cométique et pharmaceutique mondiale auront eu des problèmes ou encore sans le coltan où serait l’industrie du téléphone mobile? Chez eux ils parlent de‘’supply chain’’ (chaîne d’approvisionnement – en français). En Afrique on s’arrêteà la valeur de l’état brut comme vous voyez tous cela est une mise en scène etun complot bien élaboré par la soi-disant communauté internationale pour dévaloriser l’Afrique et ses vrais enfants donc un ‘’Faux Problème’’ tout comme les accusations contre Son Excellence Monsieur Laurent Koudou Gbagbo Président ‘’Proprement’’ élu de la Côte d’Ivoire. Que la petite france et ses sbires arrêtent leurs manigances au 21e siècle, ‘’nous on avance’’ (comme on dit en Côte D’Ivoire) car nous les avons vu venir et aujourd’hui le monde entier commence à comprendre que Son Excellence Monsieur Laurent Koudou a vraiment gagné les élections.
Continuons de regarder le western car le metteur en scène qui le ‘’Dieu Tout Puissant’’ n’a pas dit son dernier mot, en entendant cela tous à la Haye le 10 Décembre2011 pour un ‘’occupied ‘’ CPI que cesoit du jamais vu pour un leader Africain. Plus que jamais mon Petit-Frère a raison de dire: ‘’Today is today but tomorrow is another day’’
Que Dieu bénisse Son Excellence Monsieur Laurent Koudou Gbagbo car vivant ou mort, prisonnier ou pas à travers lui la libération totale de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique se fera ‘’et c’est çà qui est la vérité’’, donc à bon entendeur salut! 
Pour la patrie ou la mort nous vaincrons. Que Dieu Bénisse la Côte D’Ivoire! 
Source : Infodabidjan
Jocelyne Toure.
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :