Getty Images

Après avoir envoyé conduit le Président Gbagbo à la CPI sans la réaction des ivoiriens, Alassane Ouattara se croit tout permis.
En effet, ce samedi 3 Décembre 2011, Alassane Ouattara vient d’instruire la police criminelle ivoirienne de procéder à l’arrestation du secrétaire par intérim de la JFPI Koua Justin.
Pour Ouattara, il faut mettre coute que coute sous l’éteignoir tout ceux qui dérange son pouvoir par tous les moyens. Ainsi, donc après avoir contrains certains dirigeants à rester en exil et procéder à l’arrestation des journalistes de Notre Voie, Ouattara veut maintenant s’attaquer à toutes les autres personnes qui voudront s’opposer à son pouvoir.
Mais comme le disais son oncle Abou Cissé, Ouattara a mangé son totem et comme le totem a des effets secondaire, alors ses effets se manifestent en ce moment en lui, ce qui va dans le bon sens de la libération de la Côte d’Ivoire.
Source: Koné Ibrahim – Infodabidjan.net
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.