Africains, Africaines

chers frères et soeurs de Côte d’Ivoire,
Nous avons appris avec grand regret le transfèrement manu militari du président Laurent GABGBO à la cour pénale internationale à la HAYE en HOLLANDE.  Malgré les nombreux appels du Mouvement Africain pour la Libération du CONtinent (MALCON) demandant la libération du président GBAGBO Laurent pour qu’enfin les Ivoiriens s’assaillent et trouve ensemble une solution définitive à la crise qui endeuille le pays depuis 2002.
Malgré  les appels des religieux pour une solution définitive a la crise,
Malgré les appels de certains chefs et anciens d’états d’Afrique et du monde,
Malgré les appels de certains puissants hommes politique au monde sur les conséquences d’un éventuel transfert, le régime ivoirien avec à sa tête monsieur Alassane OUATTARA à de toute les façons comme il fallait d’ailleurs s’y attendre transféré le président GBAGBO mettant ainsi en péril une éventuelle réconciliation dans ce pays, le gouvernement a ainsi rompu avec le processus de réconciliation et de paix.


De source bien informée le juge « Moreno » était il y a quelques jours dans l’appartement parisien privé d’ALLASSANE OUATTARA pour préparer les conditions de ce transfèrement illégal à huit clos, le MALCON s’indigne et peut réellement affirmer que la Cour Pénale Internationale est devenu un club de copains qui se rencontrent en secret pour organiser des transfèrements et des procès sur la base de petits arrangements autour d’intérêts suspects.
Peuple Ivoirien, chers frères et soeurs de côte d’ivoire l’Afrique n’étant pas la propriété d’un individu ou d’un groupe d’individus mal intentionnés qui manipulent le peuple a leur guise, le MALCON se réserve le droit de vous appelé à manifester votre mécontentement de la façon la plus radicale possible. Il faut pas se tromper d’adversaire, nous avons en face de nous un ennemi très puissant qui est la France, c’est elle la tête pensante de tout ce malheur que vit l’Afrique francophone, nous inspirant des enseignements du grand GANDHI et la théorie de la non violence, le Mouvement Africain pour la Libération du CONtinent (MALCON) vous appel à l’auto gouvernance qui passe par une indépendance individuelle, spirituelle et politique. Le MALCON met ainsi en marche son opération dénommée « RESTAURATION » et vous encourage à suivre sa politique de boycott des produits étrangers(europeens) et plus particulièrement française.  Apres le retrait des partis du CNRD dans la course aux législatives en protestation au transfert illégal du président GABGBO Laurent, le MALCON les adresses ses félicitations pour cet acte courageux  et appelle aussi à la démission aux postes gouvernementaux, au rejet des titres et honneurs Françaises, et enfin, au boycott des institutions judiciaires et scolaires.

Fait à LYON le 30/11/2011
Thierry MALCON pour le MALCON
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.