Getty Images

Depuis plusieurs mois, les Ivoiriens avec à leurs côtés des démocrates sont dans la résistance pour défendre la souveraineté contre l’attitude de la Communauté internationale qui, en occultant les vraies raisons de leurs interventions, viole en permanence le droit.
Dans cette période où la Côte d’Ivoire connaît la plus grande crise de son histoire, les Ivoiriens et d’autres démocrates se mobilisent pour contribuer à atténuer les souffrances de parents et proches, surtout ceux qui sont exilés.

Nous les remercions pour tous ces efforts entrepris. Cependant, les enjeux nous imposent de travailler dans la discipline et dans la concertation pour gagner en lisibilité, en visibilité et en efficacité.
Par ailleurs, tout en admettant que la diversité est une réalité à capitaliser, si nous tenons à défendre les intérêts du Président GBAGBO et de la Côte d’Ivoire, il est évident que l’émiettement de nos actions n’est pas la bonne voie.
Afin d’organiser et de mutualiser nos efforts, des Représentants ont été nommés pour la zone Europe/Amérique.
Il est donc conseillé à toutes les âmes de bonnes volontés et soucieuses d’aider dans cette lutte qui nous tient tous à cœur, de s’adresser aux structures officielles dont celle ci-dessous.
EHUMA (Effort Humanitaire):
N° 30066/10751/00020110401/95 ;
IBANK : FR7630066/10751/00020110401/95.
Par la traçabilité qui existe par ce moyen, vos dons sont vérifiables et pourront nous permettre de mener des actions à la mesure de la situation.
Fait à Paris, le 23 Novembre 2011
Le Représentant du Porte parole Le Représentant Adjoint du Porte-parole
Bernard HOUDIN Claude KOUDOU
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.