Libye – Les femmes Libyennes et la démocratie du CNT
 (24 novembre 2011)

Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP / Le guide Maoummar Kadhafi s’occupait bien de la femme Libyenne en lui donnant tous le droits pour exister et investir dans le pays.
La démocratie exportée par les bombe de l’Otan et le Qatar, se résument à cette photo. 
C’est écrit pour les non arabophones « Le droit de la femme est la cuisine ».
Chères femmes Libyennes, vous allez regretter le guide Maoummar Kadhafi !!
Les prisonniers des rebelles sont placés dans un lieu secret dans la ville.


Libye – Les combattants de Warfala fêtent leur succès à la grande bataille de Bani walid (24 novembre 2011)
Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP / Hier, les combattants de la tribu de Warfala sont sorties dans les rues de Bani Walid criaient leurs joies après avoir gagner la grande bataille de Bani Walid. Ils ont donné une sacré leçon aux rebelles.
Les combattants de Warfala brandissaient pour la première fois depuis ce conflit, un nouveau drapeau. Il s’agit du drapeau du Djihad contre la colonisation Italienne en 1911, ce drapeau est levé dans la ville de Bani walid avec le drapeau vert. Ce drapeau appartient à un moudjahid martyr Abdel Nabi Belkhir.
Pour rappel, le moudjahid Abdel Nabi Belkhir, est né 1880 en Libye. Il était un haut dirigeant du Mouvement national du djihad contre l’invasion italienne de la Libye en 1911.







Libye – Les Tunisiens disent DEGAGE EL JAZEERA
(24 novembre 2011)
Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP / Les Tunisiens en manifestation concentrent toute leur haine à l’encontre de la télévision El Jazeera et l’émir du Qatar.
Les manifestants brandissaient des banderoles Anti Qatar et El Jazeera. Ils trouvent que tous ces conflits au monde arabe sont des complots de cette chaine et de ce tout petit pays. 
Pour ces Tunisiens, la crise Libyenne est le produit Made in Qatar.
Ils trouvent même que le Qatar s’ingère dans les affaires internes de la Tunisie.






Libye – Le Coordinateur des tribus et le chef tribal « Warfala » n’est pas mort (24 novembre 2011)
Source : ALGERIA ISP



ALGERIA ISP / Le 19 octobre 2011, nous avons diffusé l’information du décès de monsieur Ali Ahwal dans la ville de Bani Walid ; un coordinateur des tribus libyennes et chef tribal « Warfala ».
Hier, nous étions surpris de son interview avec le docteur Youcef Chakir.
D’après une source Libyenne, la rumeur de son décès a été diffusée par la tribu de Warfala afin de faciliter son évacuation de la ville assiégée Bani Walid. Finalement, il a pu sorti de la ville saint et sauf.
Ceci explique l’investissement jusqu’à ce moment dans le soutien à la Libye verte. Ils n’ont jamais tourné de veste comme les autres traitres.
Hier, à Bani walid, sa tribu Warfala a donné une bonne leçon aux rebelles.




Libye – L’intervention du Dr Youcef Chakir du 24 novembre 2011
Source : ALGERIA ISP



ALGERIA ISP / Sur cette vidéo, le Dr Youcef Chakir, remercie les tribus de Zenten qui se sont bien occupés du moudjahid Seif El Islam Kadhafi.
Il a même rappelé que le guide Maoummar Kadhafi avait confiance aux tribus de Zenten puisqu’ils savaient que ces sont de braves gens eu qu’ils reviendront à la raison.
Le Dr Youcef Chakir, a informé les tribus de Zenten que le CNT de Tripoli a placé un homme de Zenten comme ministre de défense temporellement afin qu’ils leur livrent Seif El Islam.
Dans la seconde partie de la vidéo, il a félicité les tribus de Warfala à Bani walid sur la grande bataille de Bani Walid.
Il est passé à la troisième partie aux gens de Benghazi, ils les a informé que c’est eux qui ont crée ce complot contre la Libye et finalement, ils n’ont rien gagné dans le nouveau gouvernement. Le seul portefeuille que Benghazi a eu est le ministère de la jeunesse et le sport.
Sur la quatrième partie, il a interviewé le coordinateur des tribus libyennes et chef tribal « Warfala »,
Ali Ahwal qui était supposé tué à Bani walid en octobre 2011.
Finalement, il a parlé de Mahmoud Jibril, Shalgam, … qui ont mené le pays dans le chaos en vendant leur pays au Qatar et que maintenant sont en conflit avec les Qataris.


Le lien pour voir l’intervention du docteur Youcef Chakir:


www.ustream.tv/recorded/18710873#utm_campaign=synclickback&source=http://ilibya.tv/&medium=18710873

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.