Côte d’Ivoire, terre bénie de Dieu, la Nouvelle Jérusalem. Le Semeur est passé. Il a semé le bon grain. Puis le malin aussi est passé. Il a semé l’ivraie. Mais comme la mauvaise herbe croît plus vite que la bonne culture, l’ivraie s’est retrouvée en pôle position. Et elle dirige qui l’Eglise qui les organisations liées à l’Eglise. Du coup, la voix et l’action des vrais chrétiens s’en sont trouvées influencées, leurs prières étouffées par les guides religieux et au final, toute l’Eglise a prié dans l’erreur. Parce que l’Evangile prêché était faux, souvent faux ou rarement vraie. Mais croyez-moi, cette erreur était celle de l’Eglise corrompue.
Aujourd’hui encore, cette Eglise corrompue continue de faire la pluie et le beau temps. Faisant du coup le lit à la franc-maçonnerie et à la secte des illuminati devenue depuis le 11 avril2011, une secte d’Etat dans la Côte d’Ivoire, terre bénie de Dieu. Que mon âme est triste!
Comme le dirait-on, les bergers ont laissé entrer le loup dans la bergerie parce qu’ils se sont laissés corrompre par la langue fourchue du serpent d’Abidjan. D’aucuns sont allés jusqu’à décréter que l’avènement des illuminati est la Volonté de Dieu. Blasphème! Dieu peut l’avoir permis voyant l’incrédulité de son peuple afin que ses yeux s’ouvrent. Mais sa Volonté ne peut être d’établir un règne du diable.
C’est pourquoi l’Eglise est désormais regardée comme une épouse impure, lépreuse et prête à passer à l’épreuve de purification; car le cœur de Dieu saigne devant l’égarement continue de son Eglise même après lui avoir ouvert les yeux.
Non. Ce n’est pas Dieu qui a demandé aux francs-maçons de diriger la Côte d’Ivoire. L’avènement de Ouattara n’est pas la Volonté constructive de Dieu. C’est l’imposture opérée par le diable. C’est pourquoi Dieu va frapper à la fois son Eglise corrompue et les confréries sataniques que l’égarement de cette Eglise corrompue a installées en Côte d’Ivoire.
Cette intervention divine aura pour but au niveau de son Eglise de séparer le vrai du faux, la bonne culture de l’ivraie, le faux berger du bon; car Dieu ne laisse jamais la confusion durer dans Sa Maison. Bientôt tous sauront qui était dans la Vérité !
Au niveau du peuple, l’Action de Dieu visera à montrer Sa Gloire afin que tous sachent que ni les sacrifices humains, ni les 120 bœufs noirs enterrés vivants à Abobo et à Bouaké, ni les amulettes, ni les incantations démoniques ne résistent à sa Gloire!
Certains bergers, pas forcément bon sont été utilisés pour annoncer la Volonté infaillible de Dieu de libérer la Côte d’Ivoire. Il a Lui-même dit qu’Il peut se servir des insensés pour annoncer Son Message. Alors, il l’a fait. Et Il insiste puis patiente après avoir terminé le combat dans le spirituel.
L’heure vient et elle est là où la poignée de guerriers qu’Il a choisie va conduire l’action d’extermination comme à Jéricho. Lisez Josué chapitre 4. Et repentez-vous! Repentons-nous parce que quiconque aura des comptes à rendre dans l’avènement momentané des francs-maçons en Côte d’Ivoire, sera victime de la colère de Dieu! Peu importe s’il est militant ou sympathisant LMP ou partisans de l’imposture diabolique. Si vous pouviez voir ou découvrir un seul aspect de ce qui va se passer, vous prieriez pour que cela n’arrive jamais.
Mais l’Eglise corrompue le sait et donc demande que Dieu annule Son action croyant qu’elle a prié et a été exaucée pour que cela n’arrive jamais. Or Dieu n’a fait que retarder sa colère pour donner la chance à plus d’un d’être épargnés. Mais ils n’ont pas compris et s’enfoncent chaque jour un peu plus dans les méandres du pouvoir destructeur des francs-maçons et illuminati installés en Côte d’Ivoire; séduits qu’ils sont par l’envoûtement du faux perpétuel.
Moi aussi j’ai prié pour que ce que je sais soit retardé afin que plusieurs comprennent et retrouvent le bon chemin. Je le confesse. Mais l’heure vient et elle est là, où Dieu deviendra sourd à toute nouvelle intercession. Croyez-moi, ce sera pire qu’un déluge, pire qu’un tsunami, pire qu’une tempête de feu.
Mais ceux qui ont cru et qui ont mené le bon combat pour que la Gloire de Dieu soit manifestée, ne seront points atteints et ils ne manqueront de rien pendant ces heures indescriptibles. Alors n’ayez pas peur!
Priez pour vous et pour les guerriers, instruments de la Volonté de Dieu! Tout est accompli!
A Très bientôt.
Hassane Magued
La Révolution Permanente N°00144/11/11
Infodabidjan.net
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.