Images Christy Thompson

Union de prière et d’espérance. A toi mon frère et ma sœur ! La Révolution est entrée chez vous. Et vous l’avez accueillie. C’est pourquoi je vous remercie du fond du cœur. Aujourd’hui, je voudrais vous faire une confidence. Parce que vous la méritez.
Notre Révolution est un Esprit, né de l’Esprit et conduite par l’Esprit. Elle ne peut ni être enfermée dans une prison, ni être déportée ni être tuée. Car elle est un Esprit et l’Esprit ne meurt jamais et ne souffre aucune entrave à la Liberté.

Lorsque les dignes fils de la Côte d’Ivoire lançaient l’idée et la vision idéologique de notre Révolution, de la Révolution pour la Côte d’Ivoire et pour l’Afrique, tous les groupes de guerriers n’étaient pas en accord dans une posture synchronisée que déjà, l’Esprit nous guidait et permettait de communiquer juste, en traduisant l’espérance exprimée dans l’invisibilité par chacun des groupes.
Aujourd’hui, la synchronisation est faite, la flamme s’est allumée en grandeur nature et chaque jour, l’Esprit nous dit les étapes à franchir et quand la voix du Maître doit se faire entendre.
Alors ai-je reçu mission de vous préparer à encaisser le choc de la Libération comme on prépare une femme à l’enfantement.
Maintenant l’heure est venue, pour que vous le sachiez. Notre Révolution est la Vérité, cette Vérité ontologique qui a fini par influencer le mode de pensée même des ennemis et des traîtres fils de la Côte d’Ivoire.
Alors je voudrais vous dire d’être dans la joie, dans l’espérance accomplie, dans une dimension spirituelle pour traverser l’épreuve du feu devant mener à Canaan. Je vous l’ai déjà dit: tout est accompli dans le spirituel et dans le physique au plan tactique. Il ne reste plus que la Voix autorisée pour sonner la trompette du déluge. Ce que j’appelle la voix du Maître.
N’ayez pas peur. Aucun guerrier de la Révolution ne sera un danger ni pour vous ni pour vos enfants encore moins pour vos biens. Tout sera réglé de main de maître sur le théâtre des opérations.
Car l’Esprit ne doit ni être attristé ni affligé. Et notre Révolution est un Esprit vivant qui ne mourra jamais, même après la Libération et l’entrée à Canaan. Alors, merci d’accueillir cet Esprit de Justice, de Vérité, de Prospérité, d’Union fraternelle. Union de Prière et de Repentance dans l’humilité, au moment où les murs de Jéricho ont commencé à s’effondrer.
Que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire libre et restaurée!
A Très bientôt.
Hassane Magued
La Révolution Permanente N°00144/11/11
Infodabidjan.net
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.