Situation en Libye 31 octobre

Rectificatif:
Libye – La vidéo des têtes … ce n’était pas en Libye (14 novembre 2011)
Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP / Le 13 novembre 2011, nous avons diffusé une vidéo montrant des hommes en tenues militaires vertes, décapités. La vidéo a été récupérée sur Youtube. Bien sûr quelqu’un la intégrée récemment en lui donnant un titre en arabe ainsi qu’une description en arabe sur ce massacre commis dans la ville de Syrte le jour de l’aïd el adha.
Une question se pose : Qui l’a intégrée et super-médiatisée et qui a fait le buzz sur Youtube, pour qu’elle soit TROP VISIBLE et arrive jusqu’à des sites comme ALGERIA ISP ?
Bien sûr, ce n’est pas la résistance Libyenne, puisqu’elle n’a jamais lancé de rumeurs ou de mensonges et cela depuis le début du conflit. Elle ne l’a jamais fait et ce n’est pas maintenant qu’elle va changer et Dieu l’aide inchaelah.
Nous présumons que c’est la cellule de la guerre électronique du CNT/SES AMIS qui fait tout pour décrédibiliser le peu de sites qui ne veulent pas les suivre et qui s’exposent à tous les dangers pour que la vérité soit connue de tous.
Après vérification, il s’est avéré que la vidéo vient d’un massacre au Mexique en 2008.
Nous avons désactivé l’article du 13 novembre 2011. Nous tenons à s’excuser auprès de nos lecteurs sur le gène occasionné. Nous n’avions pas l’intention de tromper nos lecteurs, loin de là, notre combat est d’aider le peuple Libyen qui a été bombardé, affamé, torturé, tué, … soumis à une démocratie MADE IN OCCIDENT avec un gouverneur de Tripoli de la Qaïda.
Pour les personnes qui ont des doutes sur le CNT/OTAN/QATAR, il faudra « rebobiner » le film diffusé dans le monde entier montrant l’humiliation, torture, assassinat d’un chef d’état : le guide chahid Maoummar Kadhafi. Un assassinat qui bafoue toutes les conventions internationales. Ce qui montre la barbarie des rebelles et le vrai visage de ceux qui ont mené cette guerre au nom de la soit disant de la liberté.
ALGERIA ISP, continu à soutenir la résistance Libyenne malgré le peu de moyens que nous avons, … Le combat d’ALGERIA ISP est le votre, … et le combat de tout homme et de toute femme libre qui ne veut plus de cette loi de la jungle et de cet impérialisme … Notre combat est ce lui de « Omar Mokhtar »  » nous n’abandonnerons jamais … ».
Vous, lecteurs, du site ALGERIA ISP, vous pouvez nous aider, pour que nous puissions aider la Libye verte. Diffuser autour de vous, chez vous, chez votre famille, chez vos voisins, chez vos collègues, sur internet, … la Vérité ! La Libye verte ne s’est pas décolorée ! Elle est toujours VERTE !
Nous confirmons que la vidéo n’a pas été prise de nos sources de la résistance Libyenne.
Vive la Libye verte !
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.