Situation en Libye 20 octobre (mort de Kadhafi ?)

Libye – A l’aube de la révolution verte
(13 novembre 2011)
Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP / Selon Akhbar El Mokawama Libya, des nouvelles de la révolution verte de ce matin à l’aube à Benghazi, Zawiya et Tripoli:

– 00h25: A Tripoli, les combattants de l’armée de la libération de la Libye ont ciblé l’institut de la Marine à souk jomoa avec les armes de calibre 14.5 ce qui a semé la panique chez les rebelles.

– 00h15: A Tripoli, de violents affrontements à Tripoli entre patriotes loyalistes à l’armée de la libération de la Libye avec les rebelles de Zenten.


– 00h05: A Tripoli, des combats entre les combattants de l’armée de la libération de la Libye dans la région de Karkarche et Siyahiya.

– 00h00: A Benghazi, des groupes de rebelles de Benghazi ont quitté la ville et se dirigent vers la ville Zawiya pour soutenir les rebelles de Zawiya qui sont battus par les combattants de l’armée de la libération de la Libye et surtout après avoir entendu la nouvelle de l’apparition de Seif EL Islam avec les moudjahidines à Zawiya.

– 11 novembre 2011 à 23h30 : A Tripoli, l’explosion du siège du CNT à souk jomoa.

– 11 novembre 2011 à 23h00 : A Tripoli, des hélicoptères survolant la ville de Tripoli. Ce sont des hélicoptères équipés de mitrailleuses et elles sont silencieuses.

– 11 novembre 2011 à 22h30 : A Benghazi, un avion transportant de mercenaires Qataris depuis l’aéroport de Benghazi se dirige vers Tripoli.

– 11 novembre 2011 à 22h20 : A Tripoli, des hélicoptères survolent les quartiers de Bab azizia et souk joma de Tripoli.

– 11 novembre 2011 à 21h50 ; A Ifrane, les combattants de l’armée de la libération de la Libye ont attaqué les camps militaires et ils ont saisi les armes

Où sont les caméras de Eljazeera, Arabiya, France24, …. Win rakom…Daniya khlate winrakom ?
Nous restons là, nous soutenons la Libye verte jusqu’à l’indépendance, tôt ou tard
Ila el amem, Ila el amem

Les combats à Zawiya, les snipers de l’armée de la libération de la Libye sèment la panique chez les rebelles

A l’hôpital de Zawiya, les corps de rebelles tués hier lors de la révolution verte

Libye – Merci aux spectateurs Algériens du stade Tchaker, … vous nous a fait honneur ! (13 novembre 2011)

  Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP / Selon le quotidien Algérien El Nahar, lors du match amicale entre l’équipe nationale Algérienne et l’équipe Tunisienne au stade Mustapha Tchaker de Blida, les spectateurs
Algériens sont venus avec des banderoles glorifiant le guide chahid Maoummar Kadhafi, avec le fameux slogan « Zenga Zenga » ainsi que le fameux discours du chef de la Jamahiriya Omar Mokhtar « nous n’abandonnerons jamais .. nous gagnerons ou nous mourons ».
Les spectateurs ont réagi avec le guide Kadhafi, le long de tout le match pour confirmer l’attachement de la grande majorité des Algériens au colonel martyr Maoummar Kadhafi, surtout après la façon dégradante de son assassinat par l’otan et les rebelles.
L’interaction des spectateurs a été étendue pour convertir la minute de silence en hommage du décès du secrétaire général de la Fédération d’Afrique du Nord, en une minute de silence à la mémoire du colonel martyr Maoummer Kadhafi.
Pour rappel, ALGERIA ISP a fait un appel hier, aux spectateurs Algériens et Tunisiens pour brandir les drapeaux verts dans le stade Mustapha Tchaker de Blida.Pendant la minute du silence, Les spectateurs chantaient « Ouhhhho Kadhafi, Ouhhhho Kadhafi ».
Yaetikom saha les Algériens …. Hamartouna wjouhna !
Tahiya el Jazair !
Vive l’Algérie et la Libye verte !
Abat les traitres et les mercenaires !
Dans la vidéo, Les spectateurs chantaient « Ouhhhho Kadhafi, Ouhhhho Kadhafi ».

Libye – Les exploits de l’armée de la libération de la Libye à Zawiya (13 novembre 2011)

Source : ALGERIA ISP
ALGERIA ISP / Selon Zengtena, les combattants de l’armée de la libération de Libye ont effectué différentes opérations à Zawiya qui ont fragilisé les rebelles de Zawiya.
Les exploits des combattants de l’armée de la libération de Libye:
15 rebelles ont été tués à Zawiya.
25 rebelles ont été emprisonnés à Zawiya.
6 pickups détruits.
8 pickups équipés par des armes de calibre 106 réquisitionnés.
5 pickups équipés par des armes de calibre 14.5 réquisitionnés.
3 chars et 3 pickups équipés de lances missiles grad.
8 voitures de marque chevrolet.

Libye – Les rebelles collectionnent les têtes des Libyens … Venez voir ce que font les démocrates en Libye (13 novembre 2011)

Source : ALGERIA ISP
ALGERIA ISP / Ce que vous allez voir c’est terrible, vous n’avez surement jamais vu ce genre d’images atroces ! Même dans les films d’horreurs, ils évitent ce genre de scénarios.
Le Qatar, La France, l’Angleterre, les Etats unis, … et tous les autres suiveurs qui ont participé à installé la démocratie en Libye (l’installation de la Qaïda en Libye). Venez voir ces images terribles, regardez ce que font les démocrates de Tripoli, Benghazi et Misrata !!
SVP, faites circuler cette vidéo dans vos pages facebook et dans celles des médias et des partis politiques européens pour qu’ils voient leurs exploits en Libye.
En Libye, le jour de l’aïd el adha, surement par manque de moutons, les rebelles ou plutôt les barbares ont égorgés les loyalistes ou juste les fidèles à la Libye verte.
Où sont les médias qui n’arrêtaient pas d’amplifier des mensonges et des rumeurs sur la Libye verte. Allez y diffusez les images de vos protégés de Tripoli, de Benghazi et de surtout Misrata.
Des Libyens torturés, égorgés, leurs corps exposés comme des trophées, leurs têtes collectionnés.
Rabi yarham chouhada
Cette video est choquante au plus haut point :âmes sensibles vous abstenir,interdite aux mineurs

Libye – Les rebelles tabassent un médecin (13 novembre 2011)

Vidéo
Informations
Publié le 13/11/2011 à 15:03
ALGERIA ISP / Un médecin qui a pris sa pause pour aller déjeuner, a été pris à partie par les rebelles qu’ils veulent l’obliger de ne pas prendre sa pause. Il a refusé. Ils l’ont tabassé.
Les dernières vidéos
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.