Publicités
Situation en Libye 11 novembre

Situation en Libye 11 novembre

Situation en Libye 31 octobre

En derniere minute:
Libye, des nouvelles de témoins oculaires:
Maintenant(vendredi 11 oct. 21h00), il ya une grande bataille entre les rats de la ville d’Az Zawia et des combattants de la tribu Wersheffana
la bataille a commencé hier soir et est toujours active en ce moment

Libye – La révolution de la Libye VERTE a commencé avant l’heure ! (10 novembre 2011)
Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP / Selon Akhbar El Mokamwama Libya, le vendredi 11 novembre 2011 était fixée pour la grande Intifada, la grande révolution pour nettoyer la Libye des traitres et des mercenaires.
La mèche de la révolution vient de bruler à Bani walid puis plusieurs affrontements dans différentes villes.
Un attentat à la voiture piégée dans le quartier El Zohra et poursuivi par de violents affrontements entre les combattants de l’armée de la libération de la Libye et les rebelles. Aucune informations sur le nombre de morts et de blessés.

Libye – Le camp des rebelles n°27 entre Zawiya et Tripoli est attaqué à larmes lourdes
Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP / Selon Akhbar El Mokawama Libya, de violents affrontements entre les combattants de l’armée de la libération et les rebelles à larmes lourdes au camp des rebelles n°27 situé entre la ville de Zawiya et la capitale Tripoli.
La grande révolution verte a bien commencée et que dieu aidera les combattants de l’armée de la libération de la Libye a nettoyer le pays des traitres et mercenaires étrangers.

Libye – Des nouvelles de la révolution de la Libye VERTE

(10 novembre 2011)
Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP / Selon Akhbar El Mokamwama Libya, les événements d’aujourd’hui suite à l’appel à la révolution VERTE du 11 novembre 2011.
22h20 Instauration du couvre-feu dans la ville de Zawiya.
22hh15 : Libération de 10 officiers de l’armée libyenne d’une prison de la ville Khomse.
22h00 : A Tripoli, la peur commence a envahir les rebelles à cause de la levée du peuple programmée pour le 11 novembre 2011. Plus de 50 pickups lourdement armés patrouillent dans le quartier Abou slim et El Hadaba verte.
21h40: A Zawiya, une fusillade à l’intérieur du camp « Khamis » de la ville Zawiya. Pas d’informations sur les motifs ainsi que de violents affrontements entre les combattants de l’armée de la libération de la Libye et des rebelles au centre ville de Zawiya.
21h35 : Les civils de la ville Bani walid brandissent les drapeaux verts dans la région Dawair.
10h42 : Les patriotes de la tribu Warfala ont attaqué des rebelles et ils ont réquisitionné leur pickup armé.
10h30: Les drapeaux verts couvrent les régions de Sabka, Zlaba et Mnasla à Bani walid.
19h45: La révolution de la Libye VERTE vient de commencer à Bani walid, les Libyens sont sorti en manifestation dans la rue Rabeh.
19h30: A Tripoli, les rebelles sont rentrés dans des maisons de plusieurs quartiers pour les fouiller et essayer de désengager les Libyens pour la journée de demain, la journée de El Intifada.
18h15: Les rebelles au check-point à Souk Jomoa à Tripoli ont été ciblé par un engin explosif.
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils