Publicités
Kandia “capturation” et Ouloto “bulldozer” en villégiature au Danemark

Kandia “capturation” et Ouloto “bulldozer” en villégiature au Danemark

C´est dans le plus grand secret et à l´insu de la majorité des Ivoiriens vivant en Scandinavie que deux de nos “illustres” ministres de la république d’Adokaflè sont arrivées depuis le dimanche 6 novembre au Danemark dans le cadre dit-on d´une conférence internationale. Il s´agit (ne riez pas) de Kandia Camara alias “capturation” alias “nous allons collaborer ensemble” et de la non moins populaire Anne Ouloto alias “bulldozer” – Celle-là qui s´allia à Dramane pour décimer ses propres parents à l´ouest.
Cette fois et contrairement aux autres fois l´ambassade de notre pays si prompte à informer la Communauté Ivoirienne du Danemark (CID) lorsqu’une personnalité de haut rang y arrive n´a soufflé un mot. Mais il peut y avoir une raison car l´ambassade sait que le Président Gbagbo à recueilli plus de 75% des voix en Scandinavie lors des élections présidentielles. Le sachant, l’ambassade a voulu éviter à Kandia et Ouloto une humiliation à leur arrivée, car nous serions allés les accueillir à l´aéroport avec tomates, oeufs et autres pancartes réclamant la libération de Gbagbo et dénonçant les crimes de Dramane.
Maintenant intéressons-nous aux motifs réels de ce voyage. Il s´agirait d´un séminaire. Mais avait-on vraiment besoin de déplacer deux ministres en cette période où l´état manque cruellement d´argent et quand l’on sait surtout ce que ce voyage coûtera en terme de frais de voyage, avantages de déplacement, frais d´hébergement?
Mais le point le plus important c’est que peuvent comprendre ces deux dames, Kandia en particulier, à ce genre de rencontres très techniques?
La volonté d´humilier la Côte d´Ivoire ne souffre d´aucun doute.
Autre incongruité, c’est qu’il nous est revenu que nos deux dames devraient recevoir le jeudi 09 novembre les militants du RHDP, les jours qui viennent nous vous ferons le point à ce sujet. Mais n´est ce pas discriminatoire et inconcevable de poser ce genre d’acte quand on sait que c´est avec l´argent du contribuable ivoirien que ces deux ministres ont pu effectuer leur voyage?
Faut-il vraiment s´en étonner? Non pas du tout. C´est même le contraire qui aurait étonné. Elles sont à l´image de leur parrain Dramane qui n’aucun sens ni de l´état ni de la république.
Edouard Gozz
NB. : Nous nous excusons pour le retard dans nos parutions, cela est dû à un problème technique interne. Nous y travaillons et cela sera réglé bientôt.
Infodabidjan.net
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :