Il semble que le climat en Europe nous joue des tours,voici ci-dessous un commentaire du « LeParisien » et  une photo concernant Nice mardi passé.Nous avions annoncé il y a quelques mois des catastrophes climatiques sur les USA,il semblerait que d’ici peu l’Europe vive des surprises à l’instar de son économie qui est entrain de « GRILLER »: pour le dire autrement ça va barder. 
« Le spectacle d’une mer déchaînée, avec des murs d’eau surgissant comme des geysers et éclaboussant les trottoirs, a fait sensation mardi à Nice. De nombreux galets ont été projetés sur le pavé et La Promenade des Anglais qui n’avait pas connu de telle douche depuis le 5 mai 2010 était, quant à elle, méconnaissable et partiellement barrée. 
«Compte tenu de l’intensité de la houle de sud qui touche tout le littoral du département, les maires ont été amenés à fermer les routes et les sentiers les plus exposés», a commenté la préfecture dans un communiqué »
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.