Nous avons ces derniers temps subit de vives remontrances qui nous ont laissé pantois,des personnes ont trouvé le profil de Philippe sur « Baboo,Tatoo,Vidaeo » et bien d’autres réseaux sociaux.Des invitations ont été même trouvées (rendez vous compte) dans leur boite email.Nous tenons à rassurer le bon peuple :
1: Il n’a jamais été question pour Philippe d’amener ses contacts à le rejoindre  sur se type de réseaux,mais simplement de laisser sur ses réseaux un lien concernant le blog Cellule44  (pure stratégie pour augmenter la visibilité de Cellule44), malheureusement certains de ces réseaux vont « pomper » directement et sans en faire la demande les contacts de leur « clients » et lancer ainsi des invitations indésirables

2.Pour être plus clair nous investissons une énergie colossale pour augmenter la visibilité de Cellule44 et nous n’avons pas de temps à perdre pour faire de la publicité à nos concurrents.
3.Nous recevons un nombre considérable de courriers indésirables,et pour nous le nettoyage de notre boite email  ne relève pas du parcours du combattant.Cette expérience nous a révélé que certaines personnes vivaient très mal l’intrusion de courrier « douteux » dans leur boite email, que cela ne tienne vous pouvez virer Philippe de vos contacts il en sera extrêmement soulagé, car Philippe ne veut et ne peut vous garantir que cela ne se reproduira pas.

4.Ce qui est déplorable dans cette affaire c’est qu’à l’évidence il y a des gens qui osent  se plaindre pour des futilités et qui sont totalement déconnectés de la réalité,donc indifférent à la misère et aux drames qui se jouent dans notre monde.

Voir que le frère est sur Tatoo, Baboo …ça on va le remarquer…mais qu’il y a eux deux génocides majeurs en Afrique en l’espace de 8 mois, ça c’est une autre paire de manches.

5. Cellule44  relaye de l’informations, car en temps de guerre la stratégie est de désinformer les peuples par de la propagande (oui nous sommes en guerre,guerre qui est mondiale , bien sur pas encore généralisée sur le terrain),Philippe et d’autres de Cellule44 écrivent rarement des articles mais cela risque fort  bien de changer.
La situation mondiale est en train d’évoluer »méchamment » c’est pourquoi une équipe prophétique sera mise sur pied dans un futur proche pour tenter d’aider à comprendre ce qui va se passer.Les  gens qui se sentent concernés peuvent nous contacter ,on ne vous prendra pas pour du courriers indésirables soyez rassurés…..
Cellule44
   philip.ehua@gmail.com              
 Avec les coquilles et fautes habituelles


Autres articles relatifs à celui-ci
http://philippehuascellule44.blogspot.com/2011/11/2549-patriotes-portent-plainte-contre.html

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.