Publicités
Situation en Libye 8 novembre

Situation en Libye 8 novembre

Libye – APPEL URGENT / Peuple Tunisien empêchez SVP, l’extradition du premier ministre libyen Al-Baghadi Al-Mahmoudi en Libye (8 novembre 2011)
Source : ALGERIA ISP
ALGERIA ISP / Après l’humiliation du premier ministre libyen Al-Baghadi Al-Mahmoudi en le jetant dans une prison tunisienne comme un vulgaire criminel alors qu’il a normalement un statut diplomatique. Il na jamais démissionné ou remercié. Il est toujours premier ministre libyen.
Ceux qui ont réalisé ce putch et ce coup d’état contre la Libye verte, se sont autorisé de le remplacer sous les youyouyou des occidentaux et quelques pays Arabes.
L’avant dernière séance, la justice tunisienne a décidée de le libérer puis un changement radical et elle a décidé finalement aujourd’hui de l’extrader vers la Libye, vers les barbares ceux qui ont lynché, torturé, assassiné le guide martyr Maoummar Kadhafi puis exposé son corps au souk et à la fin brûlé son corps !!
Le juge tunisien a scellé le jugement de monsieur Al-Baghadi Al-Mahmoudi pour une décision définitive afin de l’extrader en Libye.
Est ce que cette décision a été décidé par le nouveau parti politique tunisien ou par les présidents des membres de l’otan ou de quelques pays arabes participant à ce complot ?
Le premier ministre libyen Al-Baghadi Al-Mahmoudi détient des renseignements qui dérangent plusieurs présidents occidentaux et arabes. C’est pour cette raison, qu’ils veulent le liquider ou plutôt le délivrer au CNT qui a l’art barbare de tuer.
Peuple Tunisien ne les laissez pas extrader le premier ministre libyen Al-Baghadi Al-Mahmoudi chez les barbares sinon vous serez responsable de l’assassinat d’un civil et d’un premier ministre arabe et musulman.
A toutes les ONG, mobilisez vous et empêchez la signature du décret d’extradition.


Libye – Les rebelles remplacent la place d’Algérie par la Place du Qatar, à Tripoli (8 novembre 2011)

Source : ALGERIA ISP
ALGERIA ISP / Après avoir vendu la Libye aux membres de l’otan et le Qatar. Les rebelles et ses adeptes ont insulté nos martyrs, notre président, attaqué notre ambassade à Tripoli et même menacé de transporter la guerre en Algérie.
Ils ont finalement, remplacé le nom de la place d’Algérie « Mayden El Jazair » en « Mayden Qatar » pour nous punir !!??
Ce qui est important de souligner, c’est que franchement, ils nous ont rendu service. ils ont bien fait de le changer puisque laisser une place « Mayden El Jazair » à tripoli occupée par des barbares et des traitres. C’est pas bon pour notre réputation ! L’ Algérie, Bladna nhabouha, le pays des combattants et Radjalas ceux qui ont combattu la France.
Il viendra le jour inchaelah, la Libye verte reviendra et nous reviendrons et nous placerons de nouveau le panneau de « Mayden El Jazaïr » à Tripoli.
Nous aimerions que ces barbares ainsi que leur CNT ne viendront jamais en Algérie !! Franchement, ils ne sont pas les bienvenus ! Il ne faut pas qu’ils marchent sur la terre qui a sacrifié un million et demi de martyrs Algériens pour l’amour du pays.
Vive l’Algérie et la Libye verte.
Abat les traitres !


Libye – La CIA récompense l’adjoint du gouverneur de Tripoli, Mahdi al-Harati « 200.000 euros » (8 novembre 2011)
Source : ALGERIA ISP
ALGERIA ISP / Selon zengtena, l’adjoint du gouverneur de Tripoli, Mahdi al-Harati celui qui a démissionné et rentré en Irlande après l’invasion de Tripoli, a été « victime!! » d’un cambriolage. Les voleurs ont cambriolé sa maison en Irlande. Ils lui ont volé 200.000 euros.
Lors de l’enquête au sujet de la provenance de cette grande somme d’argent. Il a expliqué que la CIA lui a offert 200.000 euros comme cadeau de récompense suite à son soutien à la guerre contre le guide Maouammer Kadhafi.
C’est incroyable d’écouter cela, vendre son pays, détruire son pays, tuer des enfants, femmes, vieillards pour 200.000 euros !!
Ce qu’il ne sait pas peut être que ces 200.000 euros ont été facturé au CNT !!


Libye – La télévision « Libya Now » du CNT/OTAN depuis Syrte (8 novembre 2011)

Source : ALGERIA ISP
ALGERIA ISP / La télévision « Libya Now » du CNT/OTAN a diffusée une émission depuis la ville Syrte ou de ce qui reste de Syrte. Ils ont placé une table et 3 chaises (peut être pillés d’une maison de Syrte). Une interview avec des personnes censées habitants de Syrte (surement, ils viennent de Misrata).
L’émission consiste à parler des problèmes que les libyens de Syrte rencontrent !!
S’ils laissent les gens de Syrte parler sans qu’ils les tuent…Ils vont entendre des choses !! 
Toute la ville Syrte est loyaliste à la green Libya et à Maoummar Kadhafi.
Cette télévision de la honte était ou, Le jour du bombardement des avions de l’otan et de l’artillerie lourde du CNT, le jour où la ville était encerclée et mise sous embargo, le jour ou la population était obligée de manger les chiens et chats suite au manque de nourriture.


ALEXANDRE LOUKACHENKO: L’OTAN « PIRE QUE LES NAZIS EN LEUR TEMPS »

06/nov/11
Le président du Biélorus a condamné la guerre de l’OTAN et son agression, et a également appelé L’organisation de l’ ONU une «décapité et insensée » lors d’une conférence de presse dans l’oblast de Grodno le 4 Novembre. Loukachenko a également déclaré que l’OTAN a fait pire que les nazis dans leur temps, se référant aux massacres brutaux, tortures, viols, enlèvements et pillages dont les forces de l’OTAN ont été les acteurs contre les Libyens, depuis que la guerre a commencé. 
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :