Publicités
La Russie contre une intervention en Iran

La Russie contre une intervention en Iran

* La Russie collabore avec l’Iran pour l’armement nucléaire… Les alliances se dessinent, telles qu’annoncées dans la prophétie biblique. 
Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a déclaré aujourd’hui qu’il considérait qu’une intervention armée contre l’Iran serait une “très grave erreur”. Une déclaration qui fait suite aux propos du président israélien, Shimon Peres, qui estimait que “la possibilité d’une attaque militaire contre l’Iran était plus proche qu’une option diplomatique”.

“Notre position sur ce point est bien connue : ce serait une très grave erreur, aux conséquences imprévisibles”, a déclaré Lavrov lors de déclarations retransmises par la télévision Rossia 24. La France a également mis en garde hier contre une telle option, par la voix d’Alain Juppé, soulignant qu’elle serait “totalement déstabilisatrice pour la région et au-delà”. 
Source:
Quelques références sur la collaboration Iran-Russie et sur la guerre annoncée entre ces puissances et Israël: 
*Cellule44 n’est pas toujours en accord avec ce qui peut être écrit sur les sites
 dont les liens ici font références.
Source : Isabelle de Conscience du peuple

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils