* La Russie collabore avec l’Iran pour l’armement nucléaire… Les alliances se dessinent, telles qu’annoncées dans la prophétie biblique. 
Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a déclaré aujourd’hui qu’il considérait qu’une intervention armée contre l’Iran serait une « très grave erreur ». Une déclaration qui fait suite aux propos du président israélien, Shimon Peres, qui estimait que « la possibilité d’une attaque militaire contre l’Iran était plus proche qu’une option diplomatique ».

« Notre position sur ce point est bien connue : ce serait une très grave erreur, aux conséquences imprévisibles », a déclaré Lavrov lors de déclarations retransmises par la télévision Rossia 24. La France a également mis en garde hier contre une telle option, par la voix d’Alain Juppé, soulignant qu’elle serait « totalement déstabilisatrice pour la région et au-delà ». 
Source:
Quelques références sur la collaboration Iran-Russie et sur la guerre annoncée entre ces puissances et Israël: 
*Cellule44 n’est pas toujours en accord avec ce qui peut être écrit sur les sites
 dont les liens ici font références.
Source : Isabelle de Conscience du peuple

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.