Lettres ouvertes: Appel des chefs des Tribus touaregs à toutes les Tribus libyennes
Etats-Unis d’Afrique (LVO) : Les chefs des Tribus touaregs ont lancé un appel à toutes les Tribus libyennes pour le Jihad contre les mercenaires et leurs maîtres envahisseurs, suite à l’annonce de l’assassinat de leur Emir.
Les traitements infligés à celui qui a été présenté comme étant mouammar Al-Kadhafi, ont profondément boulversé le monde entier, alors imaginez ce que peuvent ressentir ceux qui étaient ses frères et ses proches amis et qui depuis de nombreuses années le cotoyaient régulièrement et l’avaient élu Emir des croyants et Leader des dirigeants africains.

Voici une traduction du message adressé à toutes les Tribus Libyennes, suivi de la video.
« A l’ensemble de nos tribus en Libye,vous avez subi d’énormes pertes à cause de cette fausse révolution, la révolution des mercenaires de l’OTAN.
Mes frères touaregs des tribus de la Libye et de l’Afrique, vous avez élu le défunt Kadhafi en tant que votre leader et nous savons que chez les Touaregs, quand un de leur chef est tué, tous se mobilisent pour faire face aux agresseurs.
Mes frères touaregs , je dois vous dire que votre chef a été tué par les mains de personnes qui ne connaissent ni Allah ni son prophète et qui commettent des atrocités comme celles commises par les Juifs.
De même que vous avez vu l’abus qu’ils ont infligés sur le corps de votre leader, il est temps de réagir.
Nous savons à quel point vous êtes opposés à ces mercenaires et votre réaction sera de déterminer le sort des auteurs parmis ces mercenaires et les colonisateurs.
Oui mes frères touareg de la Libye, d’Algérie, du Sahara occidental, du Mali et du Niger, vous qui aviez l’habitude de venir visiter votre chef et vous connaissez sa position à l’ égard des Touaregs: vous l’aviez honoré et fait de lui votre Emir des croyants et roi des dirigeants.
Le Frère Guide Kadhafi
Aujourd’hui, nous devons sonner le clairon et commencer la résistance farouche à brûler la terre sous leurs pieds. Votre grand-père Omar Mokhtar est le modèle qu’il vous faut connaitre. Le tombeau de Kadhafi pour vous et pour nous est un phare qui éclaire notre chemin dans la lutte contre ces renégats (Note de la redaction : Nous rappelons que selons nos informations, Kadhafi n’a pas été tué)
Note :Kadhafi avait dit à Sarkozy :
« Tu veux attaquer la Libye toi ? Imbécile !!! »
Source : news.stcom




Libye – Abdel Rahim al Kib nouveau premier ministre de la Libye configurée par l’otan et le Quatar 
(Source : ALGERIA ISP)
ALGERIA ISP / Depuis aujourd’hui, la Libye configurée par l’otan et le Qatar, a un nouveau premier ministre. Il s’appelle Abdel Rahim al Kib. Ce qu’il paraît c’est un universitaire ou homme d’affaire et il est originaire de Tripoli.
Comme par hasard (Zaema), c’est le jour de la fin de la mission aérienne de l’Otan où le chef de l’Otan Rasmussen a fait une visite surprise en Libye pour voir surement son exploit en protégeant la population libyenne (un pays dévasté, des milliers de morts et des milliers de blessés).
Wikipedia, a crée une page aujourd’hui de Abdel Rahim al Kib (une histoire écrite par qui ?) avec ces données:
Lieu de naissance Libye
Nationalité libyenne 
Diplômé de Université de Tripoli
Université de Californie du Sud
Université d’État de Caroline du Nord 
Profession Ingénieur en électrotechnique 
Religion Islam sunnite
D’aprés wikipedia, ce personnage, un nouveau visage en Libye a fait des études aux Etats unis.

Qui a choisi ce nouveau premier ministre?

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.