Alexandre combat les perses à la bataille d’Issos – Image Wiki

Saman Mohammadi
The Excavator
Nous vivons des temps dangereux.
Les régimes terroristes d’état en Israël, Arabie saoudite et Washington poussent de façon éperdue à une troisième guerre mondiale au Moyen-Orient. Si elle est menée jusqu’à la toute fin, cette guerre va causer la chute de beaucoup de nations. Israël, l’Amérique et l’Iran seront toutes détruites.

L’Amérique tombera pour des raisons économiques, et Israël et l’Iran échangeront des coups jusqu’à ce qu’elles s’effondrent ensemble. À ce moment, où toutes les nations saigneront sur leurs genoux, un nouveau gouvernement mondial autoritaire, maniant l’épée de la paix dans le monde, leur coupera la tête d’un seul coup. Le drapeau d’un nouvel âge sera ensuite planté sur les ruines tant de la civilisation occidentale que de la civilisation islamique.
Si vous avez anticipé l’Armageddon toute votre vie, alors arrêtez d’anticiper et commencer à vous préparer pour ce qui nous attend. Toutes ces choses vont bientôt se produire. Nos dirigeants fous et les médias de l’establishment nous poussent tous vers l’enfer, en descendant la colline de mensonges. Et c’est sans espoir de retour.
Comment ceci est accompli? Comment l’opinion publique est t-elle conditionnée pour une nouvelle guerre? Nous avons une meilleure idée de ce qui se passe cette fois parce que la progression vers la guerre en Irak reste encore fraîche dans nos esprits.
La chose la plus importante à noter est que les points clés dans la guerre psychologique sont pompés chaque jour dans l’esprit public mondial par Israël, Washington et l’Arabie saoudite.
Voici certains des points clés:
# 1: « L’Iran projetait d’assassiner un allié américain sur le sol américain. »
# 2: « L’Amérique et Israël doivent agir ou le régime va s’enhardir. »
# 3: « Le gouvernement iranien est fou. Il ne veut pas la paix. Il a été en guerre avec l’Amérique depuis 1979… »
# 4: « Israël n’a pas d’autre choix que de se défendre elle-même et empêcher un holocauste nucléaire. »
# 5: « Le président Obama ne peut pas se pas se dégonfler et permettre à l’Iran de prendre le contrôle de l’Irak, assassiner des alliés des américains, et tuer des soldats américains. »
Aussi, l’histoire ancienne est réécrite et de l’histoire nouvelle est créée à partir de rien. La destruction par Washington de l’Irak est considérée comme un succès, pendant que les criminels de guerre dans les coulisses sont occupés à inventer de nouvelles excuses pour attaquer le prochain pays sur la liste noire des néocons/Israël: l’Iran.
Et ils utilisent la même formule qui a marché la dernière fois: accuser et calomnier l’Iran, censurer le scepticisme et les faits dans la presse occidentale, appeler à des représailles contre l’Iran, dénoncer les voix pro-paix comme des amis des Ayatollahs, inventer autant d’histoires de propagande que possible, et enfin attaquer l’Iran au nom de la défense de la civilisation contre la barbarie, le terrorisme et le fanatisme religieux.
L’affirmation selon laquelle le gouvernement iranien a cherché à assassiner l’ambassadeur d’Arabie Saoudite à Washington est absurde. Mais pas plus absurde que l’affirmation selon laquelle Al-Qaïda était responsable des attentats du 9/11. Ou que l’Irak possédait des armes de destruction massive alors que ce n’était pas le cas. Les éléments preuves concernant les attaques du 9/11 pointent vers le Mossad de l’ombre et la CIA de l’ombre.
Tous ces mensonges viennent à la vie après avoir été répété mille fois par les représentants malhonnêtes du gouvernement et leurs lieutenants et fantassins dans les médias.
Faire rôtir l’esprit du public c’est comme faire rôtir un cochon au dessus d’un feu. La chaleur de la propagande doit être appliquée uniformément à l’esprit du public au dessus d’un feu de mythes jusqu’à ce qu’il soit complètement cuit. Ensuite, il est prêt à être découpé et mangé par les loups de guerre.
Les représentants du gouvernement et les propagandistes qui poussent à la guerre avec l’Iran doivent être énergiques et directs. La ligne du parti doit être maintenue même si c’est une plaisanterie. Faire preuve de faiblesse est un péché. Donner du temps d’antenne à des opinions dissidentes vous fera lyncher par les sionistes et les néocons. Ces fous sont déterminés à déclencher une guerre totale au Moyen-Orient.
Le but de la dernière offensive dans la guerre psychologique est de donner une bonne image de l’Amérique pour les crimes de guerre qu’elle a commis en Irak et en Libye, et donner à l’Iran une mauvaise image pour les crimes de guerre qu’elle n’a jamais commis et qui sont totalement fabriqué.
Dans le Washington Post, le criminel de guerre David Ignatius, écrit que son collègue comploteur et criminel de guerre Ahmed Chalabi, le choix des néocons pour le sauveur de l’Irak, n’a « pas de regrets pour le fait de pousser les Etats-Unis à entrer en guerre avec l’Irak. »
Dans le Wall Street Journal, le criminel de guerre Emanuele Ottolenghi affirme que le gouvernement iranien « doit payer un lourd tribut », pour un crime dont le gouvernement américain n’a aucune preuve qu’il l’a commis ou planifié.
L’ancien analyste de la CIA Paul R. Pillar et Ray McGovern, avisent la population américaine et le monde de ne pas tomber à nouveau dans le panneau de cette folie.
Dan Simpson, un ancien agent du service extérieur et ancien chroniqueur au Pittsburgh Post-Gazette, questionne les motivations du président Obama dans son article, « Nous n’avons pas besoin d’une guerre avec l’Iran. »
Peut-être que les sionistes, les mondialistes et les néocons seront punis pour leurs transgressions contre la loi, et la raison prévaudra. Mais c’est peu probable.
La raison ne prévaudra pas tant que les bellicistes qui répandent des mensonges à la télévision et dans la presse écrite ne seront pas confrontés courageusement et accusé de crimes de guerre. Les journalistes de l’establishment, les experts et les diffuseurs qui utilisent leur plateforme publique pour répéter les mensonges officiels et légitimer une troisième guerre mondiale doivent sentir la colère des peuples du monde entier.
Source: disquietreservations.blogspot/infoguerilla
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.