L’OTAN APPORTE LA DÉMOCRATIE EN LIBYE – MERCI BEAUCOUP
31/oct/11
Ce message est pour tous les Libyens craignant Dieu qui sont actuellement en résistance contre  la guerre d’agression de l’OTAN: S’il vous plaît ne soyez pas  bouleversé lorsque vous regardez cette vidéo. S’il vous plaît ne soyez pas furieux quand vous regardez cette vidéo.Dieu est le juge et à la fin nous serons tous jugés, les agresseurs seront punis et les justes seront récompensés. S’il vous plaît regardez la vidéo et je sais que vous vous battez contre l’agression, sachez que vous vous battez contre l’impérialisme, sachez que vous vous battez contre le colonialisme.S’il vous plaît regardez la vidéo et je sais que vous vous battez contre le terrorisme.Sachez que l’OTAN est la plus puissante force terroriste dans ce monde, et si Dieu n’a pas été de votre côté, vous n’auriez pas  réussi à résister pour un jour, et pourtant, après 7 mois, la résistance continue. S’il vous plaît sachez que le monde vous regarde et vous soutiens, des millions de personnes protestent dans les États membres de l’OTAN, pour arrêter le terrorisme qui est infligé à votre peuple au nom de leur peuple. Donc encore une fois, s’il vous plaît ne soyez pas bouleversé. S’il vous plaît ne soyez pas furieux. Soyez patient, car Dieu est avec ceux qui restent patients.

Cellule44
           Philippe Ehua  Traduction sommaire de l’Arabe
Source : autre média

« AVERTISSEMENT : VIDEO EXTREMEMENT CHOQUANTE DE L’OTAN CONTRE LE TERRORISME…,…….. »

Libye – Les renégats de Benghazi et leurs oeuvres macabres
Publié le 31/10/2011
Source : Allain Jules

Lorsqu’au début de la guerre de prédation des occidentaux imposée aux Libyens-les dirigeants et quelques clowns racistes-, je commençais à désigner les vendus Libyens en tant que renégats, vocable maintenant repris à travers le monde entier, certains m’accusaient d’être excessif. Or, j’avais pris d’entrée, la mesure de ces criminels.
Au fil des jours, le doute n’est plus permis. Ceux qui jouent les autistes et portent des oeillères ne sont eux-mêmes que des criminels au même titre que Barack Obama et ses pairs européens. Il suffit de s’appuyer sur la résolution ‘To kill Kadhafi » estampillée résolution 1973 pour la protection des civils, qui sont pourtant tués, massacrés par les bombes de l’organisation terroriste nommée OTAN, notamment à Syrte, où on a encore retrouvé un charnier de plus de 300 corps.

La Libye est en décrépitude totale. Ceux qui ont fait la « révolution » en Libye ne sont que des malfrats, des condamnés pour terrorisme, des islamistes et des voyous appuyés par l’OTAN. Il n’y a pas donc de surprise. De les voir saccager tout, voler, piller est logique. Mais, le CNT lui-même ne sert pas d’exemple. En incinérant le corps de Mouammar Kadhafi, il a inspiré ceux qui ont profané le caveau familial des Kadhafi. La tombe de la mère du guide (photos), a été éventrée, et son corps…brûlé. Est-ce ça la démocratie ? Une révolution ?

Atteindre ce degré de barbarie, c’est simplement qu’on a une maladie incurable. Ne pas respecter les morts, parce qu’ils pensaient, selon nos informatons que ces sépultures regorgeaient d’or, les voleurs, énervés, ont puni les morts. C’est une grande première mondiale. La cruauté atteint des cimes. Étrangement, les défenseurs de ces renégats se taisent. Mais ils sont où, lorsqu’on voit, à titre d’exemple, le drapeau d’Al Qaïda brandi sur les frontons officiels de Benghazi ? Ce silence prouve bien que Mouammar Kadhafi a été victime d’un complot international.

Mais, les Occidentaux ne retiennent jamais les leçons du passé. Ils créent toujours des monstres qui les combattrons à court terme. Vous verrez !



Libye – Urgent / Le Front de libération de la Libye revendique sa responsabilité dans l’opération de Derna et promet d’étendre ses activités en Libye
Publié le 30/10/2011
Source : ALGERIA ISP
ALGERIA ISP / Selon Seven Days News, le Front de Libération de la Libye, a revendiqué dans un communiqué qu’il a lancé une opération à Derna sous le nom de « Bab Azizia », il a utilisé une voiture piégée qu’il a explosé à distance.
D’autre part, selon le même communiqué des tireurs d’élite ont effectué plusieurs opérations individuelles ciblant des membres du CNT au coeur de Tripoli, dans le cadre de la campagne qui sera étendue sous le nom de : «Katfe El Zokoum ».
Le Front de libération a ajouté encore: dans les prochains jours, il y aura une intensification des attentats à l’explosif et des opérations de snipers contre les rebelles, c’est la seule façon pour le retour de la confiance des libyens dans la résistance libyenne.


Libye – Urgent / Des nouvelles d’une rébellion armée … Misrata hors de contrôle

(30 octobre 2011)

ALGERIA ISP / Selon Seven Days News, de sources fiables et multiples à l’intérieur de la ville de Misrata, elles nous ont appris que ce matin, le dimanche 30 Octobre, ils ont constaté que quelques chose d’anormal se prépare.

Les sources ont ajouté qu’il y a eu plusieurs réunions des rebelles de Misrata, hier soir, dans lesquels les chefs de milices ont décidé de régler définitivement leurs problèmes avec le CNT.

Les sources ont indiqué que les rebelles de Misrata ont décidé de continuer leurs combats pour « la libération totale », et en imposant leur contrôle sur ceux qui veulent voler leur révolution et leur sacrifices.

Elle a ajouté que les rebelles ont divergé sur deux opinions, aller vers Tripoli pour prendre le contrôle et imposer ce qu’ils appellent la légitimité révolutionnaire, tandis que la seconde option est de déclarer Misrata, pays indépendant.

Des sources ont confirmé que les réunion d’hier, sont sorties d’une déclaration définitive qui est la désobéissance du CNT puisqu’ils estiment qu’ils ont donné plus que le CNT.

Face à cette nouvelle situation, il faudra que l’un des parties résout d’une manière ou une autre le problème. Des observateurs pensent que le CNT pourra solliciter encore les forces de l’otan ou Qatariennes pour forcer les rebelles de Misrata de lui obéir. Cela signifierait une autre ronde de l’intervention militaire, tandis que d’autres pensent que cette donnée révèle des signes clairs de chaos en Libye.

Libye – Les dernières nouvelles du front (30-10-2011)
Source : Allain Jules

L’heure n’est pas à la joie côté CNT. On y regrette la mise à mort de Mouammar Kadhafi et il sera demandé à ses militaires de rallier une armée nationale en gestation. Une cellule de crise s’est réunie ce dimanche à Benghazi, pour faire le bilan de la guerre. S’adressant à ses amis félons, Mustafa Abdel Jalil a menacé de se retirer si le chaos s’installait définitivement.

En 2005, Edgar Morin écrivait « Culture et Barbarie européennes ». L’illustration s’est faite en Libye. Mais, l’échec libyen se dessine au fil des jours. Ceux qui croyaient que l’assassinat de Mouammar Kadhafi allait régler tout se rendent compte qu’ils avaient tout faux. L’heure des règlements de compte ne décimera pas tous les Libyens pro-Kadhafi qui sont traqués, tués, humiliés et dépouillés de leurs biens.

Demain, à minuit pétante, les tueurs des Libyens et voleurs de leurs richesses, retirent leurs avions tueurs. La résistance a mis la pédale douce, en attendant ce grand jour. Du nord au sud, à l’ouest et au centre, la résistance s’organise avec une confiance en sa victoire finale. Les Touaregs ont organisé une assemblée générale où, ils ont dit qu’ils se battront désormais pour leur patrie. On peut comprendre le retrait de l’OTAN qui s’attend, viciblement, à une guerre sans fin comme en Afghanistan.

Désert libyen – Les combattants loyalistes se reconstituent et promettent de monter vers Tripoli dans les jours qui viennent.

Syrte- Les habitants de Syrte, dont la plupart étaient en fuite, sont revenus enterrer leurs morts et on décidé de se venger une fois les soldats de l’OTAN rentré chez eux. Les renégats qui patrouillaient encore aujourd’hui après avoir pillé leurs biens sont en fuite, craignant pour leur vie. Seuls des humanitaires sont encore présents.

Tripoli- La ville connaît une recrudescence des pillages et des meurtres. Les vainqueurs d’aujourd’hui ont néanmoins connus de sérieuses pertes. 6 d’entres aux qui voulaient aller piller le magasin d’électronique d’un homme de la tribu des Warfala ont été tués, à Abou Salim, pensant qu’il était seul dans ledit magasin. Ses frères l’ont secouru.

Bani Walid – La ville est redevenue….verte, dans la plupart des quartiers. Considérant que l’OTAN ne peut bombarder ces derniers, aucun renégat ne s’aventure dans ces zones. La population se réorganise pour les combattre.

Dans le cas libyen, le plus grave pour le CNT, ce sont les populations civiles qui ont décidé de ne jamais les reconnaître et averti qu’elles ne se laisseront pas impressionnées par les renégats. Qui a dit que l’assassinat de Kadhafi sonnait le glas ? Des cons poursuivent dans la même sémantique idiote pour dire que le CNT a renversé Kadhafi. Sans l’OTAN pourtant, c’est une coquille vide.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.