Libye – Les tortionnaires et les tueurs du guide Kadhafi sont recherchés par les combattants de la résistance Libyenne (24 octobre 2011)
Source : ALGERIA ISP
ALGERIA ISP / 
Selon ILIBIYA TV, une photo a été diffusée sur tout le territoire libyen recherchant les personnes qui ont torturés sauvagement et exécuté froidement le guide moudjahid Maoummar Kadhafi.

Cette photo montre les visages de rebelles qui n’ont pas respectés la convention de Genève de 1949 définissant des règles de protection des personnes en cas de conflit armé, notamment les soldats de certaines actions, les blessés et prisonniers de guerre, mais aussi les civils et leurs biens.
Ces assassins n’ont pas hésité de trainer le guide Kadhafi par terre, le tabasser avec les crosses de pistolets, le taper sur la tête, le poignardé derrière puis lui tirer une balle dans la tête et dans l’abdomen.
Exposer son corps dans les places publiques comme un trophée de guerre.
Les combattants de la résistance ont eu le feu vert pour de se venger.
Pour rappel Jamahiriya arabe libyenne a signé la conventions de Genève du12 août 1949, le 22.05.1956 

Libye – Des nouvelles du Moudjahid Seif El Islam (24 octobre 2011)

Publié le 24/10/2011 à 14:27 
Source : ALGERIA ISP
ALGERIA ISP / Selon Zengtena, hier, les rebelles et l’otan ont déclaré dans le monde entier à travers les médias mensonges que Seif EL Islam est encerclé à Bani walid par des commandos français et britanniques. Ce n’est qu’un mensonge. Le moudjahid Seif EL Islam est en excellente santé. Il est sur le front avec les combattants de la résistance libyenne pour libérer son pays des griffes de la Qaïda et de l’otan.
Le moudjahid Seif EL Islam va se venger des criminels qui ont torturer et tuer sauvagement le guide Maoummar Kadhafi et Mouatassem Kadhafi.

Libye – A Misrata, ils veulent immerger le corps du guide Kadhafi en mer (24 octobre 2011)

Source : ALGERIA ISP
ALGERIA ISP / Selon Zengtena, un responsable de rebelles à Misrata, a confirmé qu’ils ont obtenu le droit de disposer du corps du guide Kadhafi et de l’option d’immersion dans la mer.
Les libyens de Misrata étaient loyales à l’époque au guide Kadhafi et puis depuis le complot organisé par les occidentaux et le Qatar. Les gens de Misrata sont devenus les pires ennemis du guide Kadhafi.
Les occidentaux se sont basés sur eux puisqu’ils sont es descendants des traitres qui ont livrés la Libye aux Italiens à l’époque de Omar El Mokhtar.
Ces gens là, ne veulent pas enterrer les corps du guide Kadhafi et son fils. Ils sont toujours dans le frigo du marché des légumes de Misrata. Ils veulent l’immerger en mer pour éviter que les loyalistes au guide Kadhafi viennent visiter la tombe du guide Kadhafi.
Ces rebelles sont des assassins sans coeur et sans âme et surtout, il ne sont pas de musulmans.


DES MILLIERS DE LIBYENS ONT CÉLÉBRÉS LA JOURNÉE  DE LA » LIBÉRATION « ???

23/oct/11
Selon la propagande de l’OTAN des milliers de personnes ont célébré le jour de la libération, aussi connu comme jour d’occupation. Mais en réalité, quelques centaines seulement, plutôt que des milliers ont célébré le jour de la libération, fausse libération d’ailleurs.Les mercenaires ont essayé de sortir les gens, mais seulement une centaine « encouragé »  par les loyalistes de l’OTAN qui leur ont mené la vie dure,sont sortis avec le drapeau de la  Monarchie. Ce fut une journée de deuil, parce que cent lâches fêtaient l’occupation de leur nation, un jour de colère parce que la moitié de la Libye est en  ruines, une journée à pleurer parce que l’OTAN à transformer la Libye en un abattoir : la moitié d’une tribu  a été massacrée à Syrte. Selon les derniers rapports, les mercenaires ont reçu des ordres pour cacher leurs armes et de rejoindre la foule parce que les gens refusent de célébrer  un tel jour de honte. Pas même la propagande de l’OTAN pourrait cacher le fait que les Libyens voye ce jour  comme un jour de colère, un jour de deuil et un jour de pleures.Un journaliste a été contraint de dire la vérité à Syrte quand il a dit  » Je n’ai pas vu une seule sortie d’habitants dans les rues célébrant la « nouvelle »Libye « . 
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.