Publié le 23/10/2011
Source : ALGERIA ISP
ALGERIA ISP / Selon le porte parole du gouvernement libyen le docteur Moussa Ibrahim: »ceci était le convoi du guide Kadhafi avec ses compagnons qui a été bombardé par les avions de l’otan, quelques uns sont morts et d’autres grièvement blessés. Le guide Kadhafi et de son fils ont survécu. 
Les rebelles de Misrata et de l’Est libyen sont arrivés sur les lieux et ils ont tués tous les blessés ».

Le guide Kadhafi  a combattu avec des centaines de jeunes à Syrte et la plupart des hommes ne savaient pas que le guide Kadhafi était avec eux. 
Le convoi des combattants se sont dirigés vers la région Est pour quitter la ville de Sirte, les avions de l’otan, les ont bombardé ce qui les a poussé à se redirigé vers la région ouest de Syrte; les avions les ont encore bombardé. C’est là, où ils ont rencontré les forces de l’otan et des combats ont éclaté avec le convoi.
Le guide Kadhafi a été blessé aux jambes.
Il ne faut pas croire au mensonge disant que le guide Kadhafi se cachéait dans les égouts.
Le guide Kadhafi a perdu déjà ses trois fils comme martyrs de la Libye alors que le quatrième est toujours vivant au front pour combattre contre les traitres et l’otan.
L’otan a prouvé qu’il était en Libye pour  protéger les civils autant qu’il veut changer le gouvernement en Libye …
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.