Publicités
Situation en Libye 20 octobre (mort de Kadhafi ?)

Situation en Libye 20 octobre (mort de Kadhafi ?)

LE CHEVAUCHEMENT  DES RUMEURS DU  MARTYRE DE  KADHAFI  ET DU GÉNOCIDE DE  SYRTE (COÏNCIDENCE?)
20/oct/11
Selon de nouveaux rapports les rues de Syrte sont remplies de civils tués et la destruction ne peut être décrite par des mots. La tentative de génocide d’une tribu est mise sous le tapis par les rumeurs du martyre de Kadhafi. Les rumeurs ont été intentionnellement répandues pour maintenir l’attention des gens sur le martyre de Kadhafi plutôt que sur le génocide et la destruction de Syrte. Cela donnera également aux mercenaires de l’OTAN suffisamment de temps pour cacher les cadavres dans des fosses communes, puis  de rendre responsable les Forces de défense libyennes comme ils le faisaient Tripoli.

LES FORCES DE DÉFENSE LIBYENNES ANNONCENT LA PROCHAINE PHASE DE LA RÉSISTANCE
20/oct/11
Selon de nouveaux rapports, les forces de défense libyennes ont annoncé la phase de la guérilla de la résistance. La prochaine phase de la guerre a été annoncée par les combattants touaregs du nord  qui avancent avec des centaines d’autres vers des pays voisins pour aider dans le processus de libération. Des sources proches de la Défense des Forces de l’ Etat libyen à Syrte qui a été complètement détruite  disent : »il ne reste rien, pas d’eau , pas d’électricité, des trous dans les routes, les appartements détruits, même l’hôpital a été bombardé et endommagé, il n’a jamais été question de sauver des vies civils,  mais que de colonialisme « , a déclaré Ahmad qui ne donne que son prénom pour des raisons de sécurité. Selon la même source,au moins un millier de combattants de la résistance ont quitté Syrte complètement détruite pour se joindre à la tribu des combattants Tarhuna à l’Ouest, pour commencer la phase suivante.

Libye – CNT/OTAN/ELJAZZERA/ELARABIYA annonce 3 mensonges : La mort de Kadhafi, son fils Moatassem et son ministre de la défense

Libye – CNT/OTAN/ELJAZZERA/ELARABIYA annonce 3 mensonges : La mort de Kadhafi, son fils Moatassem et son ministre de la défense

ALGERIA ISP / Selon Eljazeera et El Arabiya, leurs correspondants à Syrte ont confirmé que le guide libyen est décédé suite à des blessures par balles au niveau de ces 2 jambes et que son corps a été transféré à Misrata. Ils ont même montré l’image du guide Kadhafi et une vidéo montrant le corps sans vie du ministre de la défense Abou Bakr Younes.
Ces deux chaines de télévisions, ont même annoncé la capture de Moatassem Kadhafi et qu’il est vivant puis ils ont annoncé sa mort une heure aprés.

Finalement, aujourd’hui, le 20 octobre 2011 à la veille de la 2ème journée du soulèvement populaire libyen (vendredi 21 octobre 2011), les médias mensonges arabes ont relatés ou vomis 3 mensonges en une seule journée. C’est la journée historique des mensonges.
Nous pourrons célébrer la journée du 20 octobre 2011 comme une date du TOP 10 DES MENSONGES DANS LE MONDE. Les gagnants sont bien sur Eljazeera et El Arabiya sans oublier le CNT et l’otan.
La photo montrée du guide Kadhafi aux Médias mensonges est mal faite, nous vous conseillons Photoshop, la dernière version.
Le peuple Libyen n’est pas dupe et les gens libres partout dans le monde vous connaissent maintenant !
Le guide Kadhafi et son fils sont dans des endroits bien protégés contre les traitres et les mercenaires occidentaux.
Le guide Kadhafi vit dans le coeur et le corps de tout libyen qui veut libérer ce pays des griffes des traitres et de l’otan.
Allez les libyens sortez et virez ces traitres de votre pays !

Cellule44
           Philippe Ehua
Source : autre média traduction sommaire de l’anglais et du russe avec les coquilles et fautes habituelles
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :