Publicités
ANNONCÉ À ABIDJAN VENDREDI : WATTAO VEUT PARLER

ANNONCÉ À ABIDJAN VENDREDI : WATTAO VEUT PARLER

Selon le quotidien « Notre Voie » de ce jour

Issiaka Ouattara dit Wattao, ancien chef de guerre et depuis peu commandant en second de la garde républicaine veut parler. Ce sera à coup sûr demain, vendredi, à l’aéroport international Félix-Houphouët-Boigny de Port-Bouët, à son retour des Etats-Unis où il a séjourné pendant plusieurs semaines. Des sources crédibles indiquent qu’il a déjà quitté le sol américain et se trouve depuis quelques jours en Europe.

D’où il ralliera Abidjan par un vol de la compagnie Air France le vendredi matin. Selon son entourage, Wattao fera une déclaration à la presse dès sa descente d’avion. Pour dire quoi ? Nul n’en sait encore rien. Il pourrait certainement donner les raisons officielles de sa longue absence qui a évidemment donné lieu à toutes sortes d’interprétations. Des plus réalistes aux plus fantaisistes.
On a par exemple dit que Wattao était en fuite parce qu’il ne serait plus en bons termes avec ses amis du pouvoir. Selon d’autres sources, il ne serait plus intéressé par une carrière militaire et qu’il envisagerait de prendre ses distances vis-à-vis du pouvoir qu’il a contribué à installer par les armes. La plus médiatique des Com’zone va-t-il faire faire ses révélations ou s’agit-il simplement d’une opération de communication de la part d’un homme au centre de toutes les polémique ? On verra bien demain. 
Augustin Kouyo
Source : Notre voie
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :