Publicités
Situation en Lybie 13 octobre

Situation en Lybie 13 octobre

LES REBELLES UNE FOIS DE PLUS SE RETIRENT  DU CHAMP DE BATAILLE, À SYRTE 100% CONFIRMÉS PAR LES MÉDIAS OCCIDENTAUX

Même si Syrte était censée être capturée vendredi dernier, et dimanche, jeudi ,samedi,, les gangs du CNT ont été forcé de battre en retraite depuis la ligne de front :  Al Jazeera  l’admet:
 Les forces  du Conseil national de transition ont été repoussées vers l’arrière de la ligne de front sous le feu féroce des loyalistes de Mouammar Kadhafi  de la ville de Syrte, ville natale du leader fugitif .Jeudi passé, une journaliste  correspondante de l’AFP. « Les forces du CNT ,(…) se sont retirés d’au moins deux kilomètres du siège central de la police qu’ils avaient investis mardi, . « 
La carte a été prise de wikipedia pour montrer la disposition de Syrte et  la progression des combats selon cette journaliste, car cela est très probablement faux .En  regardant la carte on peut se demander, comment les gangs du CTN  peuvent se retirer à 2 kms ou plus compte tenu que selon les médias occidentaux (Al-Jazira, Reuters, BBC)les  loyalistes seulement eux…  contrôlent  Dollar Al et le District 2? 
Les bandis du CNT sont pris au piège


DECLARATION DU COMMANDANT REBELLE « MUTASSIM N’A PAS ÉTÉ CAPTURÉ » 


« Un haut commandant militaire à l’intérieur de Syrte a déclaré jeudi que Motassim est toujours « en piste », en niant les rapports qui disait qu »il était en garde à vue. « Ce n’est pas vrai que Motassim a été capturé », a déclaré Hamid Ben Wesam.  » -Al Jazeera ne nous surprend plus  beaucoup, comme  le CTN  elle a perdu toute crédibilité concernant ses déclarations cela depuis longtemps



Libye – Moatassem Kadhafi s’exprime ! – 13 octobre 2011


Publié le 13/10/2011 à 12:12 



ALGERIA ISP/ Selon Kabriyae libya, le fils du guide Moatassem Kadhafi est toujours en liberté et il combat au côté de ses frères et soeurs sur le front pour défendre Sirte.

Il lance même un appel aux rebelles en leur disant que chaque balle tirée cette nuit est un hommage, une vénération et respect par les rebelles et l’otan aux courageux combattants de la résistance libyenne.

Pour rappel, les rebelles partout en Libye, ont fait la fête en tirant avec leurs fusils automatiques et de la DCA pour exprimer leur joie quand ils ont entendu la nouvelle de l’arrestation de Moattasem Kadhafi. 
Les rebelles sous l’effet de la drogue et l’alcool tiraient sans faire attention. Les hôpitaux à Misrata et Tripoli ont recensés beaucoup de blessés et morts du coté des civils. 



Libye – Moatassem Kadhafi sur la radio de Bani walid, Now !
Publié le 13/10/2011 
Source : ALGERIA ISP

ALGERIA ISP/ Selon une source libyenne, moatassem Kadhafi, fils du guide Kadhafi est toujours libre comme le vent. Il défie les traitres et l’Otan, en diffusant un petit message sur la radio locale de
Bani walid, confirmant que l’information sur son arrestation n’est autre qu’un mensonge du CNT parmis les autres mensonges.
Il a envoyé un message à la tribu de Warfala pour motiver les jeunes à combattre avec rage pour libérer le pays. 


Libye – Moussa Ibrahim confirme que l’arrestation de moatassem Kadhafi est un canular ! 13 octobre 2011

Publié le 13/10/2011
ALGERIA ISP/ Selon le porte parole du gouvernement libyen, le docteur Moussa Ibrahim, 
l ‘annonce de l’arrestation de Moatassem Kadhafi est un pure mensonge inventé par les traîtres

rebelles et l’otan. Ces derniers ont profité de l’absence et l’arrêt momentané de la télévision TV El Rai pour annoncer ce genre de mensonge amplifié par les chaines non objectives et média mensonges. Ils ont même intensifié les attaques contre Sirte avec toutes sortes d’armes pour terroriser la population pour que personne ne sorte le 14 octobre pour manifester contre eux dans les autres villes.


Les mercenaires de l’OTAN encore repoussés à Syrte
Nouvelles de Libye [13-10-2011]
Mise à jour à 15h40 :
Avertissement à Tripoli 

International (LVO) : Le 14 octobre en Libye est prévu à l’échelle nationale, une marche sous la bannière verte à travers tout le pays. Le pays ne veut pas de la «démocratie» telle qu’elle est vue par les occidentaux. À cet égard, le Porte parole, représentant spécial du gouvernement officiel de la Libye, le Dr. Moussa Ibrahim, a déclaré le 12 Octobre que:

“le peuple libyen porteur de liberté a des nerfs d’acier, un moral élevé, car souffle le vent de l’espoir, d’ailleurs, les gens ont déjà vécu le premier choc et son retour.”

Moussa a déclaré:

“Nous voulons que nos jeunes étudient l’expérience de la révolution vietnamienne, sa résistance aux Américains, et comment ils ont remporté la victoire…. Nous demandons à nos jeunes de connaitre le caractère du général Nguyen Giap et ainsi que les échecs face à la défense de Syrte. Nous sommes convaincus que beaucoup de noms seront glorifiés dans la résistance et les personnalités du peuple reconnus.

Nous avons promis des changements au cours de la semaine et maintenant la hausse des préparatifs pour le 14 Octobre prévu à l’ensemble de la Libye du Nord au sud et d’est en ouest, confirme que l’heure de la libération est proche et que le peuple libyen et le monde entier saura vendredi deux choses :

Premièrement, que le peuple libyen n’a pas soutenu les “libéraux”, ne trahit pas son pays et ne se vend pas, et deuxièmement que les pays occidentaux et le CNT qui ont revendiqué les mots “liberté et démocratie”, nous permettrons de voir vendredi s’ils appuient ces slogans et s’ils sont réellement pour la liberté d’expression. »

Moussa a ajouté que


« la Libye est désormais en meilleure position que dans les dernières semaines, la résistance est désormais organisée et le coeur du génie brûle de sortir de la bouteille, donc le commandement évalue ce qui se passe de manière très optimiste. »

Moussa fait appel à ceux qui croient au gouvernement légitime:


“Ayez confiance en votre gouvernement et vous verrez cela.”

Il ajoute que


“nous avons obtenu confirmation de l’information selon laquelle la préparation de l’insurrection a créé la peur et la panique, des ambassadeurs ont été envoyés dans plusieurs directions, pour interrompre la communication entre nous et notre peuple afin de pouvoir prévenir la transmission des chaînes qui transmettent nos voix. Cela n’aura jamais d’effet, et cela peut être consulté dans les médias d’information hebdomadaire, en prévision du lancement du site officiel de la résistance, qui se prépare pour cela.
Nous nous sommes organisés avec un réseau de canaux de communication universelle aux États-Unis, en Amérique latine et en Europe et les organisations des droits humains et des individus, nous avons également organisé une certaine façon de les protéger en cas où l’ennemi tente d’infliger des dommages, nous exhortons les gens à être libre en Libye dans une disponibilité maximale et d’attendre l’annonce définitive de l’Intifada. »

Moussa a félicité tous les combattants de l’armée libyenne, soulignant que leurs dirigeants leurs ont présenté leurs hommages personnelles et que leurs noms seront publiés dans une déclaration commune la semaine prochaine avec ceux de toutes les personnes de différents secteurs et régions.
Il a également rendu hommage à l’enthousiasme des jeunes et aux exploits de la révolution, qui ont révélé un pic sans précédent et qui ont amenés les mobilisations du vendredi (prières du vendredi) avec les interprétation du Saint Quran contre « les envahisseurs et les espions des Juifs et des chrétiens et pour purifier la précieuse patrie de tout mal et luxure. »

Avertissement à Tripoli

A Tripoli, les membres des ambassades de l’alliance nazie ont été expressément averti :

« Le Qatar, la France et les autres pays : “si nous entendons un seul tir dans le cadre d’une marche pacifique tout sera détruits. L’Ambassade avec son «contenu»! un homme averti en vaut deux !” 
« Déclaration de l’organisation de la jeunesse de la Libye !

Le mensonge est fini !

Les mercenaires de l’OTAN encore repoussés à Syrte

Etats Unis d’Afrique (LVO) : Les nouvelles en provenance de Syrtes se ressemblent chaque jour. A chaque fois, les médias de la propagande de guerre annoncent la prise de la ville de Syrte et quelques heures ou minutes plus tard, les mercenaires fuient la zone en essuyant de lourdes pertes et abandonnent leurs blessés ainsi que les cadavres de leurs complices. Si ce n’étais pas une guerre, cela aurait l’aire d’un filme comique tellement cette guerre illégale contre le noble peuple libyen est ridicule.

Le monde entier sait que les organisations internationales impliquées dans l’agression de la Grande Jamahiriya sont des menteurs, des assassins, des criminels, des pilleurs, des escrocs, des voleurs, des violeurs, des criminels de guerre, des criminelles contre l’Humanité, des Nazis, des ………et la liste est longue. Et pourtant, les gens continuent a allumer religieusement leur poste de télévision ou de radio et suivent le journal télévisé, comme une accoutumance, une dépendance psychologique du style : « Je sais que tu me mens mais j’aime tes mensonges ». ou du style : « je sais que tu me mens, mais je ne veux rien savoir car tu sais tellement me faire rêver et j’aime ca. »

Pendant ce temps, les populations civiles, hommes, femmes, enfants et personnes âgées meurent sous les bombardements les plus meurtriers d’une organisation internationale vêtue d’un vêtement d’intouchabilité, que lui octroie la permission tacite du monde entier, de commettre tous les crimes qu’elle veut, sans jamais être poursuivie puisque personne n’oserait.

Mais ceux qui sont agressés chez eux, n’ont pas d’autre choix que d’affronter cette terrible réalité et de combattre pour leur liberté. C’est ainsi qu’a Syrte aujourd’hui, les mercenaires de l’OTAN, qui sont entré dans la ville selon leurs médias, viennent d’annoncer qu’ils ont « reculé de deux kilomètres jeudi à la mi-journée sous le feu nourri de la résistance libyenne. Nous avons dû nous retirer vers le QG de la police (près de la place centrale de la ville) et nous allons utiliser l’artillerie lourde pour frapper les forces de Kadhafi”, a déclaré Hamid Neji, un mercenaire des pays de l’OTAN Pro-CNT sensé se trouver sur la nouvelle ligne de front.

Ils vont encore utiliser l’artillerie lourde contre les habitations civiles et prétendre devant la presse internationale qu’ils bombardent les forces de Kadhafi mais pour eux, toute la Libye représente les force de Kadhafi puisque tout le peuple libyen est avec le frère guide, Mouammar Al-Kadhafi.

Hassan Alliby pour tous les opprimés, stcom.net

Libye – Le CNT commence à se préparer contre la Manifestation du soulèvement populaire Libyen du 14 octobre.

Publié le 12/10/2011 à 22:18

ALGERIA ISP/ Selon Zengtena, à la veille du 14 octobre, la manifestation du soulèvement populaire Libyen pour la libération du pays des mains des traitres et de l’otan, le CNT a commencé sa riposte en bloquant l’envoi des SMS des téléphones portables.

Libye – L’explosion du hangar de stock de munitions à Misrata – 13 octobre 2011

Publié le 13/10/2011 à 09:19

ALGERIA ISP/ Selon Zengtena, le front du salut de Misrata, a annoncé différentes opérations contre les rebelles à Misrata. Les combattants de la résistance ont réussi à bombarder

un hangar de stock de munitions et d’armement à l’heure du rush où les rebelles étaient entrain de prendre les armes. Il ya eu plusieurs morts et blessés.

L’attentat a été réalisé à 01h14 du matin au centre ville. Ceci n’est autre qu’un premier avertissement s’ils font du mal aux manifestants qui marcheront demain à Misrata.

Le front du salut conseille les civils d’éviter de se réunir à côté des rebelles.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :