Etats Unis d’Afrique (LVO) : C’est officiel, le porte parole pour le groupe des rebelles touaregs de l’Alliance (ADC) Hama haj Sid’Ahmed a appelé les journalistes à diffuser l’information selon laquelle  » les Touaregs se préparent politiquement et militairement à rejoindre la résistance en Libye. Les combattants Touaregs affluent déjà en Libye pour lutter contre l’occupation de l’OTAN et aider leurs frères libyens dans le processus de libération ».

Cette information arrive alors que les combats se poursuivent à Syrte, en Libye ou les Forces de la Défense Nationale libyenne, défendent vaillamment la ville et causent chaque jour de lourdes pertes aux mercenaires de l’OTAN .
Les mercenaires de l’OTAN prennent une autre leçon à Bani Walid
Selon de nouveaux rapports, les mercenaires de l’OTAN ont essuyé une autre défaite dévastatrice à Bani Walid et se sont enfuit après avoir reçu de lourdes pertes. Les mercenaires de l’OTAN ont tenté d’occuper Bani Walid plusieurs fois sans succès. Beaucoup de combattants ont déposé les armes et certains sont rentrés chez eux. Par contre, d’autres combattants ont eu moins de chance, lorsqu’ils ont essayé de rentrer chez eux à Misratah. Les mercenaires déserteurs se sont vu interdit d’entré dans leur ville, ce qui les a obligé de revenir sur la ligne de front et combattre.
Déclaration du « Front du Salut de Misurata » concernant l’appel au soulèvement du peuple libyen le 14 octobre 2011
Selon l’agence Seven Days News, suite à l’appel au soulèvement populaire pour la libération de la Libye ce vendredi 14 octobre 2011, le groupe du front du Salut de Misurata, a diffusé le communiqué suivant :
“Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a eu, en Libye, 3 manifestations depuis le début du conflit de la Libye après le discours du guide Kadhafi. Les manifestants ont marché dans la rue de Tripoli et Karzaz et à côté de l’institut médical. les manifestants pacifiques désarmés ont été accueilli par des coups de feux, à l’arme lourde, tirés par les rebelles. Il y a eu plus de 120 martyrs mitraillés en pleine rue, alors qu’ils marchaient pacifiquement.
Pendant six mois, les civils de Misurata ont été torturé et tué à cause de leur soutien à la Libye Verte. Leurs criminels les ont ensuite enterré dans des fosses communes.
Le front du salut de Misurata, menace les rebelles en leur disant que dans le cas où les manifestants seraient attaqués par les rebelles barbares, cette fois-ci, le Front du Salut de Misurata va être très violent et se défendra en usant de méthodes très sanglantes, tels que des ceintures d’explosifs, des voitures piégées dans les rues…“
Combattants du désert…
La Grande Libération vendredi
Selon de nouveaux rapports, des préparatifs pour une grande attaque massive ce vendredi, 14 Octobre 2011, sont en cours dans toutes les villes occupées de la Libye. Les groupes s’organisent et peaufinent leurs stratégies afin de mener leurs opérations avec le maximum d’efficacité. Des appels sont lancés sur internet comme celui de « Al Hadj » aujourd’hui à 08:45 dont le contenu est le suivant :
“A tous les Moudjahidin civils ou personnel militaire, Soyez prêt à commencer ce vendredi la libération à l’aube. Que les commandos tueurs soient prêt. Que les tireurs d’élite soient sur les toits. Que les mines anti-personnelles et anti-chars soient plantées sur les côtés de rues. Que les Cocktail Molotov faciles à fabrique soient prêts. Tuez les rats, pas de pitié, Criez “Allahou Akbar Kabeera !”, soyez victorieux. Soyez glorieux. Qu’Allah nous assiste.. Allah Est Le Tout-Puissant !”
Quand à vous qui lisez ces lignes, n’oubliez pas de faire vos Dou’as afin que chaque action soit un succes, car le succes ne vient que d’Allah swt
A suivre…
Hassan Alliby pour tous les opprimés, stcom.net
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.