LE GÉNOCIDE DE L‘OTAN A SYRTE ET LE SILENCE ASSOURDISSANT DU MONDE

09/oct/11

Selon de nouveaux rapports tout est bombardée par l’OTAN et ses mercenaires dans la ville de Syrte. Le Times rapporte que les maisons des civils sont bombardwés en permanence et les civils qui tentent de fuir sont tués. Ceci vient après que les mercenaires de l’OTAN aient  affirmé qu’il n’y a plus que 300 civils à Syrte, cela signifie que l’OTAN envisage de tuer tout le monde dans la ville qui compte 100.000 habitants.Les bombardements sont la preuve qu’ils essaient de tuer tout le monde dans la ville. Cela sera enregistrée dans l’histoire comme l’un des crimes les plus odieux de l’OTAN contre des gens sans défense, une tentative d’exterminer toute une tribu. L’OTAN va s’en tirer avec ces crimes? Nous n’avons pas encore entendu parler des groupes de HRW et de leur lâcheté qui prétendent prendre soins des civils et des droits de l’homme tout  autant que l’OTAN.

Kadhafi à Syrte fils http://www.youtube.com/watch?v=8XkwkRpAkB8&feature=channel_video_title


Tripoli http://www.youtube.com/watch?v=A75JxLhxNPM&feature=related

Morts des soldats américains près de Sabha http://www.youtube.com/watch?v=918a7bbM9M8&feature=related


27 MERCENAIRES DE L’OTAN TUÉS ET PLUS DE 200 BLESSÉS DANS LE SUD DE SYRTE
09/oct/11
Les derniers rapports de la Libye montrent qu’au moins 27 mercenaires ont été tués dans une opération dans les arrières des Forces de défense libyennes.Il y a  également au moins 200 blessés dans le sud de Syrte. Les Forces de défense libyennes ont utilisé cette stratégie pour infliger de lourdes pertes aux mercenaires de l’OTAN. D’abord les  faire avancer derrière les lignes de front, ce qui permet de tuer de nombreux mercenaires dans le processus, puis effectuer une opération par l’arrière là où des pièges sont fixés, y compris des bombes artisanales, des bâtiments piégés etc.
http://news.xinhuanet.com/english2010/photo/2011-10/08/c_131178570.htm
pro-CNT morts à Syrte:
http://www.youtube.com/watch?v=C0ghVpxD31M



 LES MERCENAIRES DE L’OTAN SE JETANT SUR DES PIÈGES MORTELS, COMME SUR DE  LA DROGUE
09/oct/11
Syrte

Les mercenaires de l’OTAN ont tenté d’attaquer Syrte à l’Est avec près de 400 hommes. Les Forces de défense libyenne n’ont pas attaquer parce que cela révèleraient leur position, elles les ont laisser avancer. Au moins 60 mercenaires de l’OTAN ont été tués dans des combats aux corps à corps.Le reste s’est enfuit et s’est dispersés rapidement dans le désert.Les Forces de défense libyennes ont rassemblé les identités des Mercenaires décédés à des fins d’identification pour informer leurs familles concernant le lieu de leurs tombe.Les mercenaires de l’OTAN ont également tenté d’attaquer à l’Ouest de Syrte, après des affrontements intenses au moins 19 corps ont été trouvés hier.
Bani Walid : après avoir essuyé de multiples défaites à Bani Walid, l’OTAN a mis fin à ses tentatives pour envahir la ville indéfiniment.Les Forces de défense libyennes et les bénévoles ont recueilli des corps abandonnés de mercenaires dans la périphérie de la ville et ont contacté leurs familles pour les recueillir.A l’ouest de la Libye Aînés de Zintan, al Jalat, et Surman se sont réunis et ont appelé les tribus de l’Ouest pour former une coalition contre les mercenaires de l’OTAN et leurs collaborateurs tamazigh (ceci est une réponse contre le terrorisme des mercenaire de l’OTAN dans l’Ouest de la Libye .. faisant état ​​de pillages, de meurtres et de viols qui ont contraint ces Tribus à revoir leurs positions et leurs allégeances).


Mouatassim Kadhafi confirme une nouvelle cible : le pétrole et le transport aérien

Publié le 09/10/2011

Selon le site Zengtena et 7 days news, Mouatassim Kadhafi a déclaré que le CNT sait bien qu’il ne peut pas rester en Libye pendant une semaine après le retrait de l’otan. Il a expliqué qu’il y a une grande différence entre les combattants de la résistance et les rebelles. La preuve, ils ne peuvent même franchir la ville de Sirte et Bani walid.
Il fait savoir au membre du CNT, qu’ils ne vivront jamais en sécurité.
Il a ajouté que la population dans toutes les villes doit se révolter et tenir l’instabilité du pays jusqu’à la chute du CNT.
Il a expliqué que la direction générale de la résistance libyenne a décidé pour la prochaine étape est de cibler toutes les plateformes pétrolières et leurs moyens d’acheminement.
Il a ajouté encore que le CNT utilise l’aviation civile pour des fins militaires en ramenant des experts militaires étrangers et de l’armement.
Il recommande aux Libyens de ne plus voyager dans ces avions qui ont pour destination des pays participant à la guerre contre la Libye tels que: Émirats arabes unis, Qatar, France, Italie, Malte, Turquie.

Nouvelles de Bani walid – 9 octobre 2011

Publié le 09/10/2011 à 08:52
Selon le site Zengtena, à Bani Walid, les combattants de la résistance libyenne ont piégé les rebelles en les laissant avancé en profondeur dans la région de Chmikh jusqu’à ce qu’ils arrivent à Oued Mimoune. Un déluge de feu des combattants de la résistance qui a fait plusieurs morts et de blessés du côté des rebelles.
La résistance libyenne a recensé 15 rebelles morts et un grand nombre de blessés. Ils ont même détruit leurs Pickups armés.

Cellule44
Philippe Ehua

Source : autre média (traduction sommaire de l’anglais et du russe avec les coquilles et fautes habituelles)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.