Selon les derniers rapports, des mercenaires de l’OTAN sont entrés dans le sud de la ville de Syrte, mais sont entourés par des snipers libyens causant de lourdes pertes. Les forces de l’OTAN ne peuvent pas se retirer de leurs positions parce qu’ils seraient exposés à des tireurs d’élite libyens. Au moins cent à deux cents mercenaires de l’OTAN sont piégés à l’intérieur de la ville, pas de renforts sont arrivés encore. Ils sont à court de munitions et demandent l’intensification des opérations terroristes de l’OTAN. Il est encore difficile de comprendre pourquoi l’OTAN n’a pas envoyé de renforts. Peut-être qu’ils sont trop occupés dans les affrontements intenses qui ont lieu à l’Est, et dans les districts de Tripoli.
Nouvelle décision officielle
Après accord en concertation et coordination avec les moudjahidin et les dirigeants de toute la Libye, il a été déclaré que la ville de Bani Walid est maintenant la capitale provisoire de la Libye occupée jusqu’à la libération de Tripoli.. Il a également été adopté dans le même temps, l’adoption d’écrire les mots «Allah Akbar» sur le Drapeau Vert National
A suivre..
Source : autre média ,LVO
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.