Publicités
Libye – Les photos de la manifestation en Italie contre la guerre en Libye – 3 octobre 2011

Libye – Les photos de la manifestation en Italie contre la guerre en Libye – 3 octobre 2011

La guerre contre la Libye lancée par le Qatar et la France sous forme d’une révolution maquillée, a fait plus de 70.000 morts, des civils libyens tués par des bombardements de l’Otan et des tirs d’obus des traitres de l’otan.
Cette guerre vendue par des médias mensonges qui ont diabolisé le guide Kadhafi et rendre légitime une guerre tuant des bébés, des enfants, des femmes et des vieillards.

Quelle est cette démocratie qui oblige les peuples à l’accepter de force en les bombardant toutes les instants.
Le monde commence à se réveiller et il constate que toute cette guerre n’est autre qu’un scénario préparé depuis quelques mois par des occidentaux et le Qatar dans le but de piller le pétrole de la Libye.
Des manifestants commencent à sortir partout dans le monde en Tunisie, Espagne, Italie et Écosse.
Une amie italienne Mme Correggia de l’Association Liberigoj et Rete No War, nous a envoyé des photos illustrant les manifestations organisées en Italie et Glashow(Ecosse).
La plus importante marche pour la paix en Italie était le 25 septembre 2011.
Nous espérons que d’autres manifestations s’organiseront par tout dans le monde pour forcer l’otan a arrêter ce carnage et sauver ainsi la population de la ville de Sirte et Bani walid coupées du monde.
Photos de la manifestation pour la paix en Libye – Italie et Écosse
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :