L’OTAN POURRAIT  METTRE FIN À SES FRAPPES AÉRIENNES BIENTÔT?
01/oct/11
 Al Jazeera  le porte voix du CNT  rapporte que les dirigeants de l’OTAN doivent se réunir afin d’examiner la situation en Libye la semaine prochaine. Il est possible qu’ils pourraient commencer à plier bagage et  que toutes les opérations de frappes aériennes pourraient, très probablement,prendre fin, « sauf demande expresse  du  gouvernement libyen de transition » . Ceci est très surprenant car c’est  très récemment que l’opération a été prolongée de 90 jours et que  l’OTAN et  le CTN ont seulement obtenu une petite partie du pétrole libyen (plates-formes pétrolières en mer la plupart du temps). Cela pourrait être du aux récentes terribles défaillances  des Occidentaux et  de leur incapacité à conquérir  Syrte,sans parler des émeutes à Benghazi qu’ils n’ont pu maîtrisé,leur incapacité à dominé Ghadamès, la capture des documents de la CIA à Tripoli par la brigade de Khamis , et la perte non confirmée de trois navires  qui patrouillaient dans  les eaux Libyenne ces dernières semaines et plus encore. Il n’y a pas eu un retour sur investissement assez rapide l’argent étant leur motivation et  la plupart des membres de l’OTAN ne peuvent se permettre de telles dépenses. Selon la décision  concernant la demande des frappes aériennes que pourrait faire le CNT, cela pourrait signifier une fin rapide pour celui-ci

AL JAZEERA CONFIRME – LES REBELLES S’ENFUIENT DE SYRTE
Al Jazeera a écrit:
«Les combattants pour les nouveaux dirigeants de la Libye ont été forcés de se regrouper autour de Syrte, après que les snipers pro-Kadhafi aient  stoppé un assaut de deux semaines de la vieille ville natale du despote déchu ! »
Cela permet d’éliminer toutes les spéculations sur l’occupation du port ou de toute autre partie de la ville.
DR IBRAHIM MOUSSA EST SAIN ET SAUF!(CONFIRMÉ)
1/oct/11
Le docteur Ibrahim Moussa est libre et vivant, tout ce qui a été déclaré par l’Otan est faut…
Des mensonges complètement fabriqués par la propagande  de l’OTAN concernant Ibrahim Moussa c’étaient propagés à travers le  relais des médias.Tant de mensonges entassés ayant pour  but de cacher le génocide libyen, de détourner l’attention des crimes dévastateurs contre l’humanité  qui ont été commis par l’OTAN et ses mercenaires sur le terrain. Ces mensonges sont établis pour deux buts,
1.distraction,
2.pour soutenir le moral de leurs troupes
LES MERCENAIRES DE L’OTAN FACE A UN GRAND PIÈGE DANS L’EST DE SYRTE, AVANT DE BATTRE EN  RETRAITE
01/sept/11
En raison de la perte  des commandants mercenaires de l’OTAN, les forces de l’OTAN sont en déroute sur tous les les fronts. Dans le front de l’Est, les Mercenaires de l’OTAN qui  reste ont  tenté un assaut sans ordre de leur commandement, le résultat a été catastrophique. Ils ont pris d’assaut un bâtiment et y sont entrés pour se mettre  à l’abri et pour pouvoir occupé des postes environnants. Ils n’ont reçu aucune résistance, principalement parce que c’ était un bâtiment piégé. Des explosifs ont explosé pendant que les  mercenaires de l’OTAN planifiaient leur prochain déplacement, provoquant au moins 90 blessés.Le reste des mercenaires encore debout  a fui la scène en laissant des cadavres et des blessés.Les Forces de défense libyennes ont contacté les mercenaires de l’OTAN et leurs ont  demandé de venir récupérer les morts et les blessés parce que la situation des Hôpitaux à Syrte est critique, ils sont débordés à cause de la terreur des opérations de l’OTAN. L’action dévastatrice de l’armée de défense Libyenne a laissé beaucoup de rebelles démoralisés sur  le front de l’Est , les rapports indiquent que certains combattants ont déposé les armes et sont rentrés chez eux à Misratah. Quand ils sont entrés à Misratah  ils ont été harcelés par le noyau dur des  loyalistes de l’OTAN,et certains se sont vu refuser l’entrée.
 Reuters a signalé que beaucoup n’ont pas été autorisés à entrer à  Misratah, ceux qui entrent tout de même sont appelés traîtres et sont arrêtés immédiatement et enfermés pour une période de temps indéfinie dans des conditions difficiles et inhumaines.
LES COMBATS S’INTENSIFIENT À TRIPOLI LES FORCES DE DÉFENSE LIBYENNES SAISISSENT LE SIÈGE DE LA CIA
01/sept/11
Selon de nouveaux rapports,les forces de défense de  la Libye  ont capturé le siège de la CIA, et ont réussi à récupérer des documents importants et confidentiels.Beaucoup d’autres endroits stratégiques ont été investis par les forces d’Elites  libyennes qui opèrent par équipes de 30 spécialistes . Ces documents sont essentiels pour de futures attaques et agressions contre l’OTAN et ses mercenaires.Ce sont des informations importantes qui aideront la résistance libyenne à devancer l’agresseur étranger. D’autres rapports indiquent que des drapeaux verts flottent dans différents endroits de Tripoli, des maisons d’habitation ont également monté le drapeau vert, même si les habitants pouvaient   mettre leur vie en danger.La population de Tripoli était devenue furieuse (et l’est encore) quand  les mercenaires de l’OTAN avaient torturé une  innocente victime libyenne jusqu’à la mort (juste parce qu’elle avait  exprimé son soutien pour le gouvernement Jamahiriya), puis avaient tué ses deux frères parce qu’ils avaient déposé le drapeau vert sur sa tombe.

LE PEUPLE LIBYEN SE LEVE À BENGHAZI CONTRE LES MERCENAIRES DE L’OTAN

01/sept/11
De nombreux rapports indiquent que les habitants de Benghazi sont malades des voyous armés et des mercenaires qui errent dans les rues, et qui harcèlent et terrorisent les gens ordinaires.De nouveaux rapports montrent que les drapeaux verts ont été montés et flottent dans de nombreuses parties de la ville, même si beaucoup ont disparu pour l’avoir  fait. Les gens sont malades et fatigués des mercenaires de l’OTAN et des prisonniers libérés,ils ne se soucient  plus, d’être enlevés sans laisser de trace, ou même tués pour avoir hissé le drapeau vert, en exprimant leur soutien au gouvernement Jamahiriya. Le gouvernement Jamahiriya est venu pour aider le peuple du sud et de l’Est de Benghazi. Les rapports précédents ont montré que le drapeau vert a été monté dans la zone de haute montagne verte de l’Est de la Libye.
Nouvelles brèves du terrain
Libye – 8 femmes libyennes enceintes meurent à syrte suite au manque d’oxygène – 30 septembre 2011
Selon le site de la résistance libyenne Zengtena, à Syrte, ville sous embargos depuis quelques, a perdu 8 femmes libyennes enceintes en salles d’opérations suite au manque d’oxygène.
Pour rappel, la ville est encerclé et coupé du monde, sans électricité, eau, gaz, ,nourriture, médicament, lait pour bébé, …
Libye – Une nouvelle unité de la résistance libyenne pour les missions militaires secrètes-30 septembre 2011
Selon le site de la résistance libyenne Allibya TV, à Tripoli, l’unité de victoire 44 de la résistance libyenne qui est dédiée pour des opérations militaires secrètes a lancé une opération ce matin à 01h00 en exécutant des cadres des rebelles avec des armes équipés de silencieux.
Les 3 rebelles ciblés sont:
Ahmed mohamed Souybe
– Hocine mohamed safni
– Majed khaled darssi
Libye – Un groupe de combattants de la résistance libyenne attaque l’aéroport de Tripoli
Publié le 28/09/2011 à 00:00
Selon le site de la résistance libyenne Zengtena, un groupe de combattants de la résistance libyenne ; la cellule moudjahid Khamiss a attaqué l’aéroport de Tripoli ce qui a permet la destruction d’un avion étranger.

Cellule 44

          By    Philippe Ehua
Source : autre média (traduction sommaire de l’anglais et du russe avec les coquilles et fautes habituelles)

Libye – le bureau du CNT à Gariyane a été incendié

Vidéo

Informations

Publié le 29/09/2011 à 23:33 – 495 visites – Catégorie : Politique – Libye
حريق المجلس العسكري غريان
Les opérations anti CNT ont commencé depuis 3 jours, plusieurs attentats et fusillades.
La libye commence à se libérer

Libye – La résistance libyenne de Bani walid, tuant Dow salihine jadek

Vidéo

Informations

Publié le 30/09/2011 à 21:33 – 224 visites – Catégorie : Politique – Libye
Selon le site de la résistance libyenne Zangtena, les combattants de la résistance libyenne ont tué 34 rebelles de l’Otan à Bani walid dans la région Oued dinar qui est à 20km de la ville. Ils ont pu récupéré 3 véhicules aec DCA embarquée.
Les combattants de la résistance ont tiré un obus sur quelques hauts cadres des rebelles comme:
le colonel Salem Tawir, ancien responsable du conseil miliaire de la ville Khamisse.
Le chef terrain et ancien haut militaire : Dow salihine jadek ansi que ses neveus Abdel Fateh Abou Bakr, Hamza omrane salihine, Ismail omrane .
فيديو استهداف القيادي المدعو ضو الصالحين الجدك وثلاثة من أبناء أخيه في جبهة بني وليد من قبل أسود ورفله

Libye – Des rebelles tués dans leur cache

Vidéo

Informations

Publié le 01/10/2011 à 12:24 –
La guerre devient trés rude pour les rebelles de l’otan.
Les combattants de la résistance libyenne sont bien déterminés à libérer leur pays.
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.