Publicités
Situation en Libye 30 septembre

Situation en Libye 30 septembre

LES MENSONGES  DU MERCENAIRE DE L’OTAN LE COMMANDANT SALIHIN DAU PEU AVANT SA MORT

30/sept/11
Dau Salihin avait donné une interview pour la propagan de l’OTAN,seulement quelques heures avant sa mort. Dans l’interview il avait dit que ” nous ne voulons pas utiliser des armes lourdes ” à Bani Walid en  raison des civils, mais des centaines de rapports exposent ses mensonges. Même l’AFP, le porte voix de l’OTAN admet que les mercenaires de l’OTAN ont fortement utilisé ” des chars, des lance-roquettes et de l’artillerie lourde “dans Syrte et Bani Walid pendant leurs assauts. Un homme qui ment  avant sa mort, comment sera-t-il jugé par Dieu ?

LES MERCENAIRES DE L’OTAN FORCÉS DE FUIR A  AU  MOINS 3 KM EN DEHORS DE SYRTE, APRÈS DE LOURDES PERTES
30/sept/11
Les mercenaires de l’OTAN une nouvelle fois supplié l’OTAN de poursuivre et d’intensifier les opérations de terreur parce qu’ils ont essuyés de lourdes pertes. De nouveaux rapports montrent qu’ils ont fui au moins 3 km en dehors de Syrte. Il ya une confusion énorme après la mort de plusieurs commandants mercenaires, la confusion et la désorganisation a forcé beaucoup de mercenaires à cesser les combats. Beaucoup dans le front de l’Ouest ont fui à Misratah et ont déposé leurs armes, mais malheureusement pour eux, ils ont été accueillis et harcelé par les voyous du noyau dur qui ne veulent pas mettre fin aux combats.

LES MERCENAIRES DE L’OTAN ONT À NOUVEAU ÉCHOUÉ À FORMER UN GOUVERNEMENT D’OCCUPATION

30/sept/11
Les mercenaires de l’OTAN ont   affirmé à multiples reprises qu’ils créeraient un gouvernement d’occupation en  Libye depuis déjà le  18/sept/11 , à  la  dite date, ils se sont trouvés devant un échec cuisant et honteux.Toute honte bue il font a nouveau une autre promesse,en déclarant la mise en place de ce gouvernement d’occupation dans une semaine ou deux, encore une fois, deux semaines ont passé, et aucun gouvernement d’occupation. des mercenaires de l’OTAN en vue.Maintenant ils annoncent qu’ils vont retarder la formation d’un nouveau gouvernement d’occupation pour une date  indéfinie . Cela montre la réalité sur le terrain, les mercenaires de l’ OTAN ne sont que des criminels et des voyous “hardcore” qui  ne sont à la recherche  que de pouvoir.Tenter de créer un gouvernement d’occupation comprenant de telles entités est impossible. La plupart qui se battent au front pour l’OTAN sont  des prisonniers libérés . Telle est la réalité sur le terrain. Ils  seront toujours a ce tourner les uns contre les autres dans le long terme, ils vont se battre  les uns  contre les autres pour  des richesses volées, parce que ce qui les caractérisent est le vol et le meurtre.



Libye: le numéro 2 du CNT ne sera pas du prochain gouvernement
Mahmoud Jibril, numéro deux du Conseil national de transition (CNT), a annoncé jeudi qu’il ne ferait pas partie du prochain gouvernement, lors d’une conférence de presse à Tripoli.
Des déclarations mensongères,ils ne contrôlent rien en Libye.Comment voulez vous installer un gouvernement alors que vous êtes dans des luttes  intestines et  que vous ne représenté personne et que toute la Libye n’aspire qu’a une chose : vous voir foutre le camp.

LE PREMIER MINISTRE LIBYEN AL-BAGHDADI AL-MAHMOUDI N’A PAS ETE ARRETE
30/sept/11
Dans les médias on parle beaucoup du premier ministre libyen Mahmoudi,en  affirmant que celui-ci  est enfermé. Selon des rapports émanant de sources qui sont en  relations  étroites avec le gouvernement Jamahiriya, il apparaît que Mahmoudi n’a jamais été arrêté en Tunisie, l’OTAN a tenté de créer de fausses accusations : d’une “entrée illégale en Tunisie”,donc un mandat d’arrêt avait été envoyé , mais le même jour, une cour d’appel à délibéré rapidement et retiré toutes les charges et  aboli le mandat d’arrêt.Toujours plus de mensonges sont répandus par les médias pour tenter de déstabiliser  le gouvernement libyen Jamahiriya en lui sapant le morale, mais cela  a échoué jusqu’ici, parce que tous les mensonges ont été exposés, même le mensonge des charniers d’Abou Saleem ne tient plus debout,des médecins maintenant, sont amenés à conclure qu’il s’agissait  simplement d’os d’animaux. 

MAINTENANT L’ OTAN DECLARE QUE  KADHAFI  EST A  GHADAMES?

30/sept/11
Alors voyons voir…  à combien d’endroits est Kadhafi. l’OTAN a affirmé qu’il était à Bani Walid, après ils ont  affirmé qu’il était à Syrte, après ils ont  prétendu qu’il était en Sabha, par la suite ils ont déclaré qu’il était dans les villes de l’extrême sud, ils  prétendent  maintenant qu’il est dans Ghadamès .De violents combats entre les mercenaires de l’OTAN et les Libyens ont été signalés dans Ghadamès.Après que les  forces de l’OTAN aient reculé après avoir essuyé de lourdes pertes,  ils prétendent maintenant que  Kadhafi est dans la ville afin que les Forces Speciales de  l’OTAN puissent entrer dans la ville et aider à l’occupation à nouveau.  C’est une de leurs tactiques boiteuses qui  échoue toujours lamentablement.

Libye – Plan d’attaque de Syrte au 30 septembre 2011

Selon le site de la résistance libyenne lybian army to protect Gaddafi, des traitres de l’otan diffusent entre eux sur facebook le plan d’attaque pour envahir Syrte.(voir photo)

Dernières nouvelles sur le terrain:

Libye – 14 cadavres de rebelles ont été retrouvés à Bani walid 30/09/2011 à 00:30

Selon le site de la résistance libyenne Allibiya Tv, des combattants de la tribu Warfala de Bani walid ont fait un ratissage de quelques zones qui était le théâtre de combats. Ils ont découvert 14 cadavres des rebelles. Ils les ont transporté chez les sages de la ville, ils les ont nettoyé puis enterré.
Les corps étaient anonymes, ce qui a poussé les sages à les prendre en photo et les identifier par un code pour que les familles reconnaîtront.

Libye – A Misrata, des rebelles s’entretuent 30/09/2011 à 00:30 
Selon le site de la résistance libyenne Allibiya Tv, à Misrata, des rebelles de l’otan se combattent entre eux. Ils ont détruit leur pays et ils s’entre-tuent maintenant.
Libye – une fusillade à Abou Slim à Tripoli 30/09/2011 à 00:31
Selon le site de la résistance libyenne Allibiya Tv, à ce moment, une fusillade entre les combattants de la résistance libyenne et les traiîtres de l’otan au quartier populaire Abou Slim à Tripoli. 
Nous n’avons pas d’informations sur le nombre de morts et blessés.

Cellule44

           Philippe Ehua
Source : autre média (traduction sommaire de l’anglais et du russe avec les coquilles et fautes habituelles)
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :