Cibouton

La Parole de Dieu, c’est la Parole de Dieu. Elle s’imposeà nous. Elle ne retourne pas à lui sans être accomplie. Et quand il s’agit d’une question de survie ou de mort, Dieu prend le temps d’avertir tout le monde afin que personne ne dise qu’il ne le savait pas. C’est le témoignage que nous venons de recevoir d’une de nos sources, bien introduite dans l’univers de Kandia “Capturation”

Le Dieu que les Ivoiriens jugés pro-GBAGBO ont appelé pour libérer la Côte d’Ivoire, ne ment pas. Et Il a dit dans son Livre appelé ” la Bible” que si ses serviteurs ne veulent pas annoncer Sa Parole mise dans leur bouche, Il donnerait aux insensés la capacité de le faire.

Depuis quelques mois déjà, certains serviteurs de Dieu, vilipendés aujourd’hui, même par certains de leurs coreligionnaires, annoncent la fin tragique qui attend les menteurs, criminels et affabulateurs ayant organisé la razzia de la Côte d’ Ivoire. Parfois certains y croient. D’autre fois, ils n’y croient pas. Et comme le temps passe et que rien ne se passe, alors ce peuple de vipère qui taraude le pouvoir d’Etat à Abidjan a cru bon de conclure que les sacrifices humains et l’enterrement de bœufs vivants ont eu raison de Jésus.

Mais comme Dieu veut qu’ils soient sauvés, qu’ils se repentent, Il continue d’insister. Et la plus grande sortie en date serait celle Kandia “Capturation”, en pleine réunion avec le Moro Naba. Eh oui ! Les voies de l’Eternel sont insondables !

Cette insensée aurait finalement été saisie par l’Esprit de Dieu et elle aurait prophétisé au cours de cette réunion, sur la fin terrifiante qui attend Ouattara et sa bande à Baader.

Selon nos sources, elle n’a pu terminer la prophétie. L’Imposteur a donné l’ordre aux soldats burkinabés qui gardaient l’entrée de la salle de réunion, de la jeter dehors et de l’enfermer dans l’une des salles.

Informée, la Révolution Permanente a actionné son réseau pour entrer en contact avec Kandia “Capturation” à l’effet d’avoir son témoignage personnel. Car il est bon de savoir.

Que s’est-il passé pour que, après avoir arraché de ses propres mains, les cheveux de Simone GBAGBO, elle en vienne aujourd’hui à confesser que le peuple de vipère auquel elle appartient doit se repentir pour ne pas subir une fin horrible ?

Qu’a-t-elle vu ou entendu ? Et qui lui a dit d’annoncer ces paroles que le Moro Naba n’a pas appréciées ?

Ce serait quand même bon à savoir. Car selon nos sources, elle aurait dit bien des choses que les Malachie et autres n’ont pu annoncer.

Alors Patriotes et peuples de Côte d’Ivoire, sachez que quelque chose de très grand se joue dans le spirituel. Quand cela apparaîtra dans le physique, qu’il ne soit trop tard pour personne. Car vous aurez été prévenus.

A très bientôt.

Hassane Magued

Source : Infodabidjan

Côte d’Ivoire : Kandia “Capturation” saisie par l’Esprit de Dieu! (La Révolution Permanente N°00101’/10/11)

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.