Publicités
Situation en Libye 29 septembre

Situation en Libye 29 septembre

UNE AUTRE FOSSE COMMUNE  DE PARTISANS DU GOUVERNEMENT LIBYEN EST TROUVÉE  PRÈS  DE L’ HÔTEL RIXOS
29/sept/11
Une autre fosse commune a été trouvée  cette fois près de l’Hôtel Rixos , au moins huit cadavres ont été récupérés. De nombreux meurtres de civils innocents ont été commis à l’hôtel Rixos,ils ont été signalés lorsque  les mercenaires de l’OTAN sont  entré à Tripoli par  la mer avec la  protection aérienne de  l’OTAN  et de ses navires de guerre.Tous ceux  qui ont exprimé leur soutien au gouvernement libyen ont été soit exécutés sur place,soit enlevés.Beaucoup ont été torturés et d’autres ont été forcés de  montrer leurs maisons qui ont été saccagées par les mercenaires qui ont pris la plupart des bijoux des femmes. Beaucoup de charniers  ont été trouvés depuis quelques semaines dans et autour de Tripoli, tous remplis de partisans du gouvernement libyen.On comprend mieux maintenant la présentation par  l’OTAN de faux charniers aux médias,c’est une tentative pour brouiller les cartes.L’OTAN dans sa perversion et en désespoir de cause a tenté de terroriser les Libyens et de les  soumettre, mais elle a échoué. 

LÂCHE ,LA RUSSIE SE DÉCIDE ENFIN, (IL EST TEMPS) DE METTRE FIN AUX OPÉRATIONS DE TERREUR SUR LA LIBYE


29/sept/11
Le ministreRusse des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a déclaré que le moment est venu d’ abolir la zone d’exclusion aérienne sur la Libye.(Source – RT – 27 Septembre, 2011)

le régime lâche de  la Russie décide finalement qu’il est temps de mettre fin aux opérations de terreur brutale sur la Libye, permettant cela pendant  plus de 6 mois.Le peuple russe avait  clairement pris position contre leur régime, qui c’est plié bien bas devant  l’OTAN. Beaucoup de différents sondages montrent clairement que la grande majorité des Russes étaient cent% contre les opérations terroristes de l’OTAN, mais le gouvernement n’a pas exercé son droit de veto et a reconnu plus tard  les mercenaires de l’OTAN. 
DÉFENSE DE LA LIBYE  CONTRE LES FORCES D’ASSAUT  À SYRTE
29/sept/11
Les mercenaires de l’OTAN ont été forcés de se retirer de la partie orientale de Syrte selon de nouveaux rapports. Une agression organisée a été mis en œuvre par les Forces de défense libyennes poussant  les mercenaires de l’OTAN à fuir en laissant beaucoup de leurs véhicules derrière eux, et abandonnant beaucoup d’armes qui  sont venues sur  la ligne de front à partir des voies d’approvisionnement de l’Est. Ces derniers jours, au moins deux commandants des mercenaire de l’OTAN ont été tués, détruisant le moral des forces de l’OTAN. De nombreux analystes estiment que ces derniers jours plusieurs mercenaires ont déposer les armes,une  situation semblable de cette incident était  arrivé en dehors de Bani Walid.Le relais de la propagande de l’OTAN a tenté de stimuler le moral de ses troupes en répandant de fausses allégations de victoires dans le sud de la Libye, pourtant  toujours sous le contrôle “Jamahiriya”.L’ OTAN s’avère être désespérée , des images encore retouchées par des logiciels de manipulations de photos ont été éditées et montrées. Ghadamès a été l’une des très rares villes du Sud sous contrôle de l’OTAN, mais la ville a contraint à la fuite les mercenaires de l’OTAN,de nombreuses personnes ont étés tuées.

LE PRINCIPAL COMMANDANT MERCENAIRE   DAOU AL-SALHINE AL-JADAK A ETE TUÉ

29/sept/11
Un haut commandant mercenaire  de l’OTAN a été tué  mardi soir hors Bani Walid. Il est nommé à Daou al-Salhine al-Jadak, ce nom est familier car il a été montré par la propagande de l’OTAN préalablement autour du 10 septembre quand il a affirmé que Bani Walid était presque capturé et a exigé que les Forces de défense libyennes déposent leurs armes et les remettent à l’OTAN. C’est le second commandant mercenaire qui a été tué en quelques jours.L’agression de l’OTAN à Syrte a échoué et des mercenaires sont encore pris au piège. Selon de nouveaux rapports,une invasion par la mer n’est pas possible à cause de bâtiments de grande hauteur sur le port qui peuvent être utilisés comme  une meilleure ligne de défense. Dans l’Est de Syrte, les forces de l’OTAN ont été repoussées, à l’Ouest, de nombreux mercenaires de l’OTAN piégés à l’intérieur, un seul a réussi à s’échapper. La résistance continue. 
L’OTAN COMMENCE A ASSASSINES EN SYRIE

29/sept/11
L’OTAN a commencé à assassiner des personnalités importantes en Syrie pour augmenter le rythme du processus de déstabilisation. «l’ ingénieur nucléaire et professeur d’université Aws Abdel Karim Khalil “a été assassiné dans la ville de Homs par les mercenaires de l’OTAN ce mercredi.L’OTAN a promis d’utiliser la stratégie de la même guerre contre la Syrie, qui est également utilisée en Libye.L’OTAN a jusqu’ici échoué en Syrie parce que ses forces ne peuvent pas gagner la guerre en Libye.Les libyens continuent à résister, même lorsqu’ils sont confrontés au terrorisme brutal.L’OTAN essaie de créer un conflit entre les Syriens, un processus qui tente à diviser pour mieux régner.

Cellule44
           Philippe Ehua

Source : autre média,traduction sommaire de l’anglais et du russe avec les coquilles et fautes habituelles


Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :